Chapitre 31

757 57 1
                                    

À nouveau, Harry courait mais pour une fois, ce n'était pas pour fuir quelque chose. Son Alpha était là, devant lui... tout proche. Au bout de ce couloir, il allait le retrouver. Il devait se dépêcher pour le sauver. Peut-être Kingsley risquait-il d'arriver d'un instant à l'autre, mais même si ce n'était pas le cas, il était pressé. Le manque avait atteint un niveau tel qu'il avait l'impression que son cœur pouvait s'arrêter à tout moment. Comme le tic-tac d'une horloge... Chaque seconde résonnait dans sa tête. Comme un compte à rebours.

TIC... TAC...

Enfin, il arriva en vue de sa prison. Il était là, derrière ces barreaux, penché en avant. Il ne pouvait pas distinguer son visage, mais il savait que c'était lui. Il l'aurait reconnu entre mille, il l'aurait reconnu les yeux fermés même.

Il puisa dans ses dernières forces. Cette salle semblait immense... et il était de plus en plus fatigué...

TIC... TAC...

Ignorant ses muscles endoloris, il eut besoin de toute sa volonté pour parcourir les mètres restants.

- Voldemort... mon Alpha.

Immédiatement, l'autre sorcier releva la tête, révélant un visage émacié, presque semblable par sa pâleur et sa difformité à celui qu'il arborait lors de sa renaissance.

TIC...

- Potter, qu'est-ce que tu fais là ?

Son cœur rata un battement. Potter ? Ne le reconnaissait-il pas ?

TAC...

- Je viens te sauver ! Te libérer ! Nous allons pouvoir être ensemble à nouveau... comme avant !

TIC...

L'homme le toisa un instant avant d'éclater d'un rire cynique, un rire qui sonna terriblement cruel aux oreilles du Survivant. D'un seul coup, il se leva, les chaînes qui le retenaient disparaissant comme par magie.

- Tu arrives trop tard ! Tu croyais vraiment que j'allais encore vouloir de toi, après tout ce temps ?

TAC...

Harry s'écroula sur le sol, ses jambes incapables de le porter. Son Alpha... allait l'abandonner ?

...

Le balancier de l'horloge ralentit, comme s'il se trouvait entravé par une quelconque aberration temporelle.

- Tu ne peux pas faire ça ! Un Alpha et un Oméga sont censés être liés à jamais !

TIC...

- Je suis le Seigneur des Ténèbres. Les lois de la nature ne me concernent pas. Et je n'ai certainement pas besoin d'un pathétique Oméga accroché à moi. Endoloris !

Incapable de contrer l'absurdité de son cauchemar, Harry ressenti l'Impardonnable traverser son corps comme une décharge électrique, foudroyant ses nerfs sous une douleur à la fois chimérique mais aussi terriblement réaliste.

---

Harry se réveilla en hurlant, les larmes coulant sur son visage, le corps secoué de tremblements. Son cauchemar avait paru si vrai... presque tangible.

Il se redressa et regarda autour de lui, tâchant de se raccrocher à la réalité pour éloigner son angoisse. Il était sur un lit, tout habillé, et il sursauta en prenant conscience de la présence d'un autre homme dans la pièce, détournant immédiatement le regard pour masquer ses joues humides.

Trahis-moi pour survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant