1 semaine. 1 semaine entière où je n'avais pas côtoyer Eddie. Durant cette semaine, ma mère m'avait pardonner. Je m'étais nettement rapprocher des basketteurs, surtout de Brandon. C'était un véritable ange, il était adorable. Ce midi d'ailleurs, j'étais à table avec le groupe.
- Il faut vraiment gagner le championnat cette fois-ci ! Cria un garçon.
J'étais dans mes pensées, je n'écoutais pas ce qu'ils se disaient. Des éclats de rire vinrent jusqu'à mes oreilles provenant de la table du HellFire Club. Ils semblaient tous rire. Enfin, pas tous. Eddie était plongé dans un magazine, dans sa bulle. Je m'en voulais terriblement, jamais je n'avais ressentis sa pour quelqu'un. Je veux dire... Il était un très bon ami, rien de plus. Il ne venait plus du tout en cours, je le croisais de temps en temps, je tentais de lui parler mais il m'ignorait. C'était difficile à supporter. Mais je l'avais cherché. Il avait dû penser que je me servais de lui quand je lui ai demandé comment allions-nous faire pour notre travail. Je ne le pensais pas. Je l'aimais vraiment bien. Il m'avait fait découvrir une nouvelle facette de moi. Seulement, c'était trop tard. J'avais perdu tout espoir. En fin de journée, Brandon me demanda de le suivre dans la forêt derrière l'école. Il faisait légèrement frais, mais le soleil réchauffait l'atmosphère. J'étais habillée d'une simple robe avec des fleurs.
- Jinx, vient ! Cria Brandon.
J'avançai rapidement. Mais, alors que nous arrivions vers une table de pique-nique, nous découvrions Eddie, seul, un joint à la main. C'était étrange de le trouver seul, fumant. Il avait les yeux fatigués.
- Tiens, tiens. Munson, ria Brandon.
Eddie se retourna, et sembla se prendre un couteau en plein cœur quand il me vit.
- Putain, dit Eddie.
Je me taisai, je n'avais pas le droit de parler après ce que je lui avais fais.
- Qu'est ce que tu fais ici... Seul... C'est si triste ahah, ria Brandon.
- Écoute mec, je suis pas d'humeur, répondit Eddie.
Il posa ses yeux sur moi, puis de nouveau sur Brandon.
- Qu'est ce qu'elle fait là ? C'est pas ton genre d'emmener des filles ici, demanda Eddie.
Brandon sembla avoir vu un fantôme.
- Ça te regardes pas mec, répondit-il.
Brandon mit sa main dans sa poche et sembla serré quelque chose. Eddie le remarquait, se leva et s'approcha de lui.
- Qu'est ce que tu veux ? Demanda Brandon.
Eddie semblait très énervé. D'un coup sec, il attrapa ce qui se trouvait dans la poche de Brandon: une petite fiole avec du liquide incolore se trouvait dedans.
- Qu'est ce que c'est Brandon ? Demandai-je enfin.
Brandon ne me répondit rien, Eddie leva son poing et frappa Brandon, le mettant chaos en un seul geste. Ce dernier se releva apeuré et courut en direction de la sortie de la forêt.
VOUS LISEZ
THE FREAK (Eddie Munson)
FanfictionLa nuit comme le jour, il y aura toujours un peu de lumière. Seulement, certaine personne croit vivre dans l'obscurité la plus totale, un peu comme Jinx. Celle-ci, ne se concentre que sur les cours, n'ayant même plus connaissance de la lumière qui l...