Intrusion

6K 304 619
                                    

- Quoi ? Me demanda-t-il.

Il était nerveux.

- Je t'ai entendu l'autre jour, dis-je.

- L'autre jour ?

- Tu as dis qu'on ne sortait pas ensemble, soufflai-je.

Il regardait fixement la route. Dustin m'avait conseillé de lui parler alors je le devais.

- Tu te sers de moi ? Demandai-je.

Il se retourna brusquement.

- Qu'est ce que tu racontes ? Bien sûr que non, Jinx. C'est juste que... Plus tard, s'il te plaît, rajouta-t-il.

Je ne l'avais jamais vu aussi tendu. Il monta le son de la radio. Quelques minutes plus tard, nous arrivions sur place.

- Après vous princesse, dit Eddie.

Il me tenait la porte. Comme la dernière fois, le restaurant était bondé. Il n'y avait pas assez de tables, alors nous nous séparions en deux groupes. J'étais avec Eddie, Dustin, Mike et 2 autres garçons.

J'étais coincé entre Eddie et Mike.

- Bonjour ! Salut Eddie... Dit une serveuse.

Eddie baissa la tête. Ils semblaient se connaître.

- La même chose que d'habitude ? Souria la jeune fille.

- Oui, s'il te plaît, demanda Eddie.

La jeune fille posa son regard sur moi.

- Tu es ? Demanda-t-elle.

- Affamée, alors tu devrais te dépêcher, dis-je.

J'aurais sûrement pus être plus polie, mais je n'avais pas envie de papoter avec elle. La serveuse repartit. Eddie souriait.

- Eddie, c'est quand notre nouvelle campagne ? Demanda Dustin.

Ils commencèrent une conversation sur Dongeon et Dragon. Je regardais le paysage par la fenêtre pour faire passer le temps. Quelques minutes plus tard, la serveuse arriva avec les plats.

- Tenez pour vous, et pour toi le plus sexy, dit-elle en s'adressant à Eddie.

Elle le draguait ! Eddie lui souriai. Non mais je rêve ?

- Vous êtes pathétique, chuchotai-je.

Merde, j'avais parlé à voix haute.

- Excuse moi ? Demanda la serveuse.

Elle repartit, énervée. Eddie riait.

- Ce n'est pas drôle, dis-je.

- C'est mignon, dit Eddie.

Finalement, le repas se fit dans la bonne ambiance. Alors que je mangeais, Eddie s'approcha de mon oreille.

- Embrasse moi, demanda-t-il.

Un frisson passa dans l'intégralité de mon corps. Je me retournai et déposa mes lèvres sur le siennes. Mais, alors que nous nous embrassions, je sentis quelque chose qui passa de sa bouche à la mienne. Je me reculai instantanément.

- Qu'est ce que c'est ? Demandai-je.

Il riait.

- Une frite, ria-t-il.

Beurk. J'avalai quand même.

- C'est répugnant, dis-je.

Il se rapprocha de nouveau de mon oreille.

- Tu préfères le goût de ma langue dans ta bouche ? Chuchota-t-il.

Je déglutis avec difficulté.

THE FREAK (Eddie Munson) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant