- Merde. Ma mère est rentrée, dis-je.
Eddie se redressa.
- Reste là ! Ne bouge surtout pas ! Dis-je.
Je descendis en bas pour aider ma mère.
- Ce n'est pas trop tôt, souffla ma mère.
J'ignorai ses remarques et l'aidai.
- C'est quoi cette tenue ? Me demanda-t-elle.
- J'ai chaud-
- Que va dire ton père ? Me coupa-t-elle.
- Je vais me changer, dis-je.
Je remontais en haut.
- Qu'est ce que tu fais ? Chuchota Eddie.
- Je vais me changer, dis-je.
- Pourquoi ? Me demanda-t-il.
J'ignorai sa question et sortis une jupe plus longue de mon placard avec une chemise.
- Mais il fait super chaud. Tu ne vas pas mettre une chemise quand même ? Demanda-t-il.
Il était à côté de moi.
- Si.
J'essayais de baisser la fermeture éclaire de ma jupe mais je n'y arrivais pas. Je sentis une main se poser dessus.
- Laisse moi t'aider, souffla Eddie.
Il descendit doucement ma fermeture.
- Merci. Est-ce que tu pourrais-
- Évidemment, me coupa-t-il.
Je n'avais pas eu besoin de lui demander de se retourner. Je retirai et enfilais mes nouveaux vêtements rapidement.
- Jinx ! Cria mon père.
Oh non il était rentré. Eddie avait le poing serré. Je descendis en bas.
- Oui papa ? Demandai-je.
- Ce soir, mon patron vient dîner, pour ne pas nous causer d'ennuis, tu restera dans ta chambre. Est-ce bien clair ? Demanda-t-il.
- Oui.
Il m'observa avec dégoût.
- La prochaine fois met un pantalon, tu ressembles à une traînée, cracha-t-il.
Je remontai dans ma chambre. Dans le couloir je croisais Eddie.
- Tu es fou ! Dis-je en fermant ma porte. Ils auraient pu te voir.
Il leva les yeux au ciel.
- Ton père est vraiment le plus grand connard de l'histoire, cracha-t-il.
Je me jetai sur mon lit, me retrouvant a plein ventre.
- Tu es tellement belle, princesse, souria-t-il.
Il me fit rougir. Il s'allongea aussi. Nous étions tous sur un côté, face à face. Sans me prévenir, il posa sa main dans le creux de mon genoux et remonta ma jambe sur la sienne. Il fit glisser sa main sous ma jupe, sur l'arrière de ma cuisse. Je posai ma main sur son torse.
- Tu me rends dingue, chuchota-t-il.
Pour réponse, je posai mes lèvres sur les siennes. Il fit glisser sa main un peu plus sur ma cuisse pour me coller à lui, atteignant presque mon postérieur. Il me serrait légèrement. Je ressentais de nouveau cette sensation étrange.
- Touche moi encore Eddie, dis-je.
Je perdais la tête, mais j'étais incroyablement bien. Tout en me regardant dans les yeux, il remonta sa main sur ma taille en me caressant. Il se redressa sur moi.
VOUS LISEZ
THE FREAK (Eddie Munson)
FanfictionLa nuit comme le jour, il y aura toujours un peu de lumière. Seulement, certaine personne croit vivre dans l'obscurité la plus totale, un peu comme Jinx. Celle-ci, ne se concentre que sur les cours, n'ayant même plus connaissance de la lumière qui l...