Baignade De La Mort

5.7K 295 325
                                    

Les vacances avaient commencés depuis 5 jours maintenant. Je n'avais pas revu Eddie depuis la dernière fois, et ça me rendait vraiment triste. Je m'en voulais de lui avoir dis sa mais après tout il m'avait aussi blessé. J'étais tombée amoureuse de lui, lui non. Je ne lui avais jamais dis mais avec ce qui s'était passé je ne pouvais rien faire. Ma mère m'ignorait toujours et mon père avait toujours une remarque à faire sur ma tenue ou ma coiffure. Je me sentais tellement seule. Brandon avait raison, personne ne m'aimait. Un après-midi, alors que je lisais un livre dans ma chambre, un bruit se fit retentir. Je l'ignorais, mais il recommença, accompagné d'une voix.

- Jinx ! Tu es là ? Cria Dustin.

Mais qu'est ce qu'il fait là ! J'ouvris la fenêtre et découvris avec grande surprise Mike et Dustin en bas de ma fenêtre.

- Je peux savoir ce que vous faites ici ? Criai-je.

- On va à LoverLake avec le groupe, viens avec nous, dit Mike.

LoverLake, l'endroit de mon rêve. Mes parents n'étaient pas là alors après tout, je pouvais y aller. Je descendis dehors et fermais ma maison.

- Vous avez de la chance que mon livre ne soit pas très intéressant, dis-je.

Ils sourièrent.

- C'est assez loin non ? On ne va pas y aller à pied ? Demandai-je.

- On va chez Eddie, il va nous enmener, dit Dusitn.

Eddie.

- Il n'est pas au courant que tu viens, c'est une surprise rajouta Mike.

- Je crois que ce n'est pas une bonne idée avec ce qui c'est passé la dernière fois, dis-je.

- Qu'est ce que tu as au visage ? Demanda Dustin.

Merde j'avais oublié. J'avais un grand pansement sur ma joue, encore un coup de mon père.

- Rien, je me suis griffée, répondis-je.

Sur le chemin, nous discutions de tout et de rien. En moins de 10 minutes, nous arrivions devant le mobile home de Eddie. Dustin toqua a la porte.

- Vous en avez mit du temps bordel, cracha Eddie en sortant.

Il ne m'avait pas encore vu.

- On a une surprise pour toi, ria Dustin.

Eddie se retrouna et me découvris. J'étais mal à l'aise. Eddie observa longuement mon visage, il restait neutre.

- Montez, les autres vont nous attendre, ordonna-t-il.

Dutsin s'installa a côté de lui et je m'installai à l'arrière avec Mike. Eddie semblait stressé.

- Comment tu t'es griffé ? Me demanda Mike.

Bordel, ils ne vont pas me lâcher.

- Dans la nuit, répondis-je.

Eddie m'observait dans le rétroviseur.

- Mais c'est bizzare-

Eddie alluma la radio. Il venait de me sauver encore une fois. Alors que je regardais le paysage défiler, je poussai un cri de surprise. Les garçons se retournèrent brusquement.

- Est-ce que ça va ? Demanda Dusitn.

Je n'avais pas eu le temps de me changer. J'étais habillé d'un débardeur fin et d'une jupe un peu courte. Pitié, je suis vraiment une idiote.

- Jinx ? Allo la terre ? Demanda Eddie.

Il était inquièt.

- Heu, oui. J'ai juste oublié de me changer.

THE FREAK (Eddie Munson) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant