Eddie avait passé l'après midi à m'expliquer les bases de D&D. Je n'avais rien compris. Il était désespéré.
- C'est pas possible Jinx, je te l'ai répèté mille fois, souffla-t-il.
Nous étions à présent dans le couloir.
- Excuse moi si je ne comprends rien à ton jeu d'enfant complètement bizzare, répondis-je.
Il leva les yeux au ciel.
- Comment tu peux dire sa alors que tu n'as même pas essayé, dit-il. Tu m'exaspères.
Il avait les bras croisés.
- Je n'ai pas envie de jouer, dis-je.
Il haussa ses sourcils.
- Quoi ? Mais tu avais accepté, cracha-t-il.
- Je n'ai plus envie, dis-je.
Il était super en colère.
- Bordel Jinx, t'es vraiment une enfant, souffla-t-il.
Une enfant ? J'hallucine.
- Et toi tu es un égoïste, dis-je.
Il avait été blessé.
- Égoïste ? Demanda-t-il.
- Oui, dis-je.
- Puisque je suis égoïste, je pars, retourne chez toi, ne fais pas attendre ta maman, cria-t-il.
Quoi ? Il était vraiment parti. Je suis une idiote. Je regardai l'heure sur l'horloge: la partie commençait dans 1 heure. J'allais venir.
Après 30 minutes à lire un livre, j'avais décidé d'aller au toilette. Alors que j'allais entrer j'entendis une voix.
- Allez Eddie fait pas ton difficile, fit une première voix.
La serveuse. Je n'arrivai pas à entendre la suite.
- Ton corps me manque Eddie, dit-elle.
Putain.
- Olivia. No-
S'en était trop. Notre relation commençait à peine qu'il s'était trouvé une autre fille. Je partis en courant vers la cafétéria. J'avais besoin d'être seule. Mais alors que j'ouvris la porte, je découvris Dustin et Gareth à l'intérieur. Je pleurais comme une madeleine. Décidément ces derniers temps on pouvait clairement dire que je ne savais faire que sa. Ils me regardèrent étrangement.
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Dustin.
J'avais besoin d'amis. Alors pourquoi pas leur raconter.
- C'est Eddie, soufflai-je.
Ils attendaient que je continue.
- Je l'ai vu avec une autre fille, soufflai-je.
Gareth était aussi surpris que Dustin.
- Quoi ? Tu es sûr ? Demanda Gareth.
Je leur racontai notre dispute et la scène des toilettes.
- C'est bizzare... Je ne comprends pas, dit Dustin.
Je me levai, les saluai et repartis. Je sortis dehors. Il faisait nuit, l'air était frais.
PDV EDDIE:
Je venais de jeter cette pauvre fille. Jamais je ne ferais une chose pareil à Jinx. Je hais Olivia. En sortant des toilettes je me dirigeai vers la salle où avait lieu la partie. A l'intérieur tout le monde était présent. Gareth et Dustin semblait mal à l'aise. Je n'y prêtai pas attention.
VOUS LISEZ
THE FREAK (Eddie Munson)
FanfictionLa nuit comme le jour, il y aura toujours un peu de lumière. Seulement, certaine personne croit vivre dans l'obscurité la plus totale, un peu comme Jinx. Celle-ci, ne se concentre que sur les cours, n'ayant même plus connaissance de la lumière qui l...