Midi. Il est midi. Je sors rapidement du cours de Mr Dwayne, que, je vous le rappelle, je n'ai pas très bien vécu. Je marche d'un pas rapide jusqu'à mon casier pour y déposer mes affaires et pars vers la cafétéria. Je meurs littéralement de faim. Je sors de mon sac mon repas, celui que ma mère m'a parfaitement concocté ce matin. En effet, jamais elle ne me laisserait manger une miette des repas proposés ici. Trop gras, trop salé et trop sucré, voilà ce qu'elle me répète. J'avoue être parfois tenté par une part de pizza, mais, jamais je ne cède à mon vice. Je m'installe seule à une table, en face d'une autre qui m'est un peu trop familière pour aujourd'hui, le gang des tarés. Ils poussent de grands cris, Munson monte sur la table, rien de très intéressant. Au même moment, un basketteur s'approche de moi: je le reconnais immédiatement, c'est le garçon qui était avec Eddie ce matin. Pitié, pas ça.
- Salut, Janx c'est sa ? Me demanda-t-il.
- Jinx, répondis-je.
- Je t'ai vu ce matin, je me disais qu'on pourrait ce voir après les cours.
J'hallucine. Il n'est pas sérieux ?
- Non merci, lui dis-je.
Mais pour qui il se prend ?
- Oh mais tu n'as pas le choix, rajouta-t-il.
Qu'est ce qu'il est drôle ! Je me levai rapidement, en rengeant mes affaires, mais il attrapa mon bras fermement.
- J'ai le choix. Lâche moi tout de suite.
- Je t'ai vu ce matin, tu es complice d'Eddie.
Hein ? Mais il est fou ma parole.
- Je n'ai rien avoir avec lui, rétorquai-je.
- Peut-être, mais est-ce que mon père croirait plutôt une pauvre fille comme toi ou plutôt son fils ?
Brandon Jouhnson. J'avais complètement oublié. Son père est flic. Mais je n'ai rien avoir avec les affaires de Munson ! Ce n'est pas juste. Que diraient mes parents ? Ils me détesteraient.
- Je... Tu n'as pas le droit...
- Jouhnson ! Je te cherchai justement, fit une autre voix.
Eddie était arrivé. Il me fit un clin d'œil, je ne comprenais pas. Il venait vraiment de m'aider ? Non. Il voulait juste parler à Brandon pour ses histoires. Ce dernier partit rapidement, étrangement apeuré.
- Je vais avoir des ennuis à cause de toi ! Criai-je.
Il se retourna vers moi, surpris.
VOUS LISEZ
THE FREAK (Eddie Munson)
FanfictionLa nuit comme le jour, il y aura toujours un peu de lumière. Seulement, certaine personne croit vivre dans l'obscurité la plus totale, un peu comme Jinx. Celle-ci, ne se concentre que sur les cours, n'ayant même plus connaissance de la lumière qui l...