Ces derniers temps, Eddie m'avait beaucoup soutenu. J'étais complètement amoureuse de lui. Il avait changé ma vie. J'avais mis de côté les démons de mon passé pour être heureuse. Ce matin, je marchais avec Dustin dans les couloirs du lycée. Je mettais énormément rapprochée du groupe. Ils étaient de véritables amis. Dustin voulait me présenter deux amis à lui.
- Steve et Robin sont super gentils, tu vas vraiment les apprécier, dit-il.
Il était surexcité.
- Steve n'est plus au lycée mais Robin, oui, elle est dans la fanfarre, me souria Dustin.
Nous arrivions dans le gymnase, en plein entraînement de basket. Génial. Nous nous dirigions vers la fanfarre. Une jeune fille était seule, une coupe au carré, assez fine, elle semblait mal à l'aise.
- Robin ! Cria Dustin.
Robin se retourna et nous observa.
- Dustin ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Demanda-t-elle.
Elle me remarqua.
- Tu es ? Demanda-t-elle.
- Jinx, Jinx Olman.
- Ah mais c'est toi dont Dustin m'a parlé, ria-t-elle.
Je lui souriai en retour.
- Contente de te rencontrer, dit-elle.
- Moi aussi, dis-je.
- Vous pourriez passer au videoclub toute à l'heure, demanda-t-elle.
- Bien sûr ! Dit Dustin.
- Je suis désolé, j'ai promis d'aller voir Eddie à sa répétition cet après-midi, dis-je.
Dustin soupira.
- Jinx, s'il te plaît ! Eddie n'a qu'à venir avec toi ! Demanda Dustin.
Jamais Eddie ne voudra. Et puis ça fait un moment qu'il veut que je vienne.
- Je suis vraiment désolé Robin, dis-je.
- C'est pas grave, une autre fois, me répondit-elle.
Je la saluai et repartie avec Dustin à vagabonder dans les couloirs. Je n'avais pas cours aujourd'hui, mais je n'allais pas rester chez moi. Eddie n'était pas venu, ce qui était logique. Au bout d'un couloir, Mike nous sauta dessus.
- Dustin ! Bordel je t'ai cherché partout. Viens avec moi ! Cria-t-il.
Ils partirent, me laissant seule. Génial. J'allais grandement m'ennuyer. Je sortis dehors. Le temps était maussade, il pleuvait. Je marchais sous la pluie et partis du lycée. Qui sait où j'irais.
Une voiture qui allait à une allure très dangereuse passa à côté de moi. Les gens sont fous.
J'arrivai près d'un quartier aisé non loin du miens. Mike habitait ici. J'étais trempé, mais ça ne me dérangeait pas. Alors que j'avançai tranquillement, quelqu'un m'interpella. Je sursautai et glissais sur le sol, tombant dans une flaque d'eau. Putain.- Eh ! C'est toi la copine de Munson ? Cria une voix.
Je me relevai et me retournai. C'était Rick, le fournisseur de Eddie.
- Heu... Oui c'est sa, dis-je.
J'étais ridicule et trempée.
- J'ai un service à te demander, dit-il.
Oh merde.
- Lequel ? Demandai-je.
Il me donna un sac.
- Donne le à ton copain, il comprendera.
C'était sûrement de la drogue.
- Je ne suis pas sûre...
VOUS LISEZ
THE FREAK (Eddie Munson)
FanfictionLa nuit comme le jour, il y aura toujours un peu de lumière. Seulement, certaine personne croit vivre dans l'obscurité la plus totale, un peu comme Jinx. Celle-ci, ne se concentre que sur les cours, n'ayant même plus connaissance de la lumière qui l...