Après mon dîner avalé, je montai rapidement dans ma chambre, épuisée par les événements de la journée. Le lendemain arriva, j'allais en cours, heureusement je n'eût pas besoin d'éviter Munson puisqu'il n'était pas en cours. Ce qu'il m'avait dit hier m'avait vraiment blessé. Il ne sait pas ce qu'il dit. Les cours se passèrent biens, et le midi arriva en un éclair. La cafétéria était toujours bondée, mais pour une fois, la table des tarés ne semblait pas très active. Un silence pesant y régnait. Je n'y prêta guère attention et sortis mon déjeuner. Alors que je prenais une bouchée de ma salade, je sentis que l'on me regardait. Je levai la tête et tombai nez à nez avec les basketteurs. Ils me regardaient comme si j'avais tué leur chance de participer au championnat. Si ils avaient eu des revolvers je serais sûrement déjà morte. Au même instant, un garçon, que je connaissais bien trop ces derniers temps arriva à leur table et tapa du poing.
- Ça ne vous a pas suffit ! Cria-t-il.
De quoi pouvait-il bien parler ?
- Munson. Dégage. On sait tous ce que t'as fais à Jouhnson pour cette garce. Réponda un des garçons.
Hein ? Il parle de moi ? Décidément je suis complètement perdue. Eddie était super énervé. On pouvait même voir sa veine du front. D'ailleurs au passage, je remarquai près de son œil un énorme bleu. Il avait un cocard. Ce n'est pas moi qui lui ai fait ça ? Non je ne l'ai pas frappé là. Peut-être est-ce en rapport avec ce dont il parle ?
- Ferme la. Où peut-être veux-tu que je te fasse la même chose ? Répondit Eddie.
Tout les basketteurs se mirent à rire très fort. Je ne sais pas ce qu'il me pris, mais je me mis debout et marchai jusqu'à leurs tables
- Munson, dis-je.
Il se retourna, et sembla apeuré.
- Putain. Qu'est ce que tu fais là ?
- Tu pourrais être plus agréable. Tu veux que je te rappelle ce que tu m'as dis hier ! Lui crachais-je.
- Bah alors Munson. Tu as mis en colère ta petite amie ? Ria un des garçons de la table.
VOUS LISEZ
THE FREAK (Eddie Munson)
FanfictionLa nuit comme le jour, il y aura toujours un peu de lumière. Seulement, certaine personne croit vivre dans l'obscurité la plus totale, un peu comme Jinx. Celle-ci, ne se concentre que sur les cours, n'ayant même plus connaissance de la lumière qui l...