Séparation

5K 237 1.3K
                                    

- Je suis son dealeur, Jinx, rien de plus, rajouta-t-il.

C'était les montagnes russes dans mon cœur.

- Gareth t'a dis sa ? Me demanda-t-il.

- Il m'a dit... qu'il vous avait surpris... répondis-je.

Il était très tendu.

- Il a dit que je méritais un garçon fidèle, rajoutai-je.

Eddie était rouge de colère.

- Je vais lui faire la peau, cracha-t-il.

Je lui carressai la main.

- Eddie... S'il te plaît... Pas maintenant, on passe une bonne après-midi, dis-je. Et tu n'as rien à craindre, c'est toi que j'aime.

Il se lécha la lèvre et me souria.

- D'accord, princesse, souria-t-il.

Il passa son bras autour de mes épaules. Le reste du trajet passa rapidement, nous arrivions devant le glacier. Je pris une glace à la vanille et Eddie au chocolat.

- Tu te souviens de la dernière fois qu'on a mangé une glace ? Ria Eddie.

Évidemment que je m'en rappelai. Ma mère m'avait giflé mais j'avais passé un bon moment avec Eddie.

- Bien sûr, riai-je.

Nous nous étions assis dans un carré d'herbe, j'étais à côté de Eddie et de Robin. Gareth me lançait des regards, j'étais mal à l'aise. Eddie le remarqua et passa sa main dans mes cheveux. Il déposa même un rapide baiser sur mes lèvres.

- Pas trop triste que ce soit la fin du lycée ? Me demanda Robin.

- Si, évidemment, dis-je.

- Tu vas dans quelle université ? Me redemanda-t-elle.

- Je ne sais pas encore, sûrement à Bloomington dis-je.

- Sérieux ? J'y vais aussi ! On sera sûrement ensemble ! Se réjouissa-t-elle.

Je lui souriai en retour.

- Et toi Munson ? Demanda Steve.

- Je vais déjà essayé d'avoir mon diplôme, et après je verrais, j'aimerai vivre de ma musique, souffla-t-il.

Il était gêné. Je carressai son dos.

- Tu y arriveras, j'en suis sûre, dis-je.

Il me souria sincèrement. L'après midi touchait à sa fin, il ne restait plus que Eddie, Dustin, Gareth et moi.

- À plus les gars ! Nous salua Dustin.

- Je vais y aller, souffla Gareth.

Eddie n'allait pas le laisser partir.

- Je peux savoir pourquoi tu as dis sa à Jinx ? Cracha-t-il.

Gareth ne savait plus où se mettre.

- C'est quoi ton problème mec ! Souffla Eddie.

- J'ai juste été honnête avec elle ! Elle mérite mieux ! Souffla-t-il.

POV EDDIE:

Évidemment qu'elle méritait mieux.

- C'est complètement faux ! Ajouta Jinx.

- Tu joues avec le feu Gareth, crachai-je.

Il était lui aussi énervé.

- Non mais regardez-vous bon sang ! Vous n'êtes pas fait pour être ensemble ! Cria-t-il.

Je n'avais qu'une envie, lui casser la geule, mais je ne voulais pas que Jinx se sente mal.

THE FREAK (Eddie Munson) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant