Bal De Promo

5K 238 337
                                    

- Robin, je ne suis pas sûre finalement, dis-je.

Eddie attendait à l'extérieur avec Steve. Finalement Vickie n'allait pas accompagné Robin alors Steve s'était dévoué.

J'avais acheté cette robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais acheté cette robe. Je l'aimai bien mais j'étais morte de peur. J'avais perdu toute confiance. J'avais peur qu'elle ne plaise pas à Eddie.

- Jinx, tu es magnifique, Eddie va adorer, me rassura Robin.

- Tu es sûre ? Ça ne fait pas trop ? Roh, et si il n'aimait pas, il n'était déjà pas très enthousiaste, dis-je.

J'étais littéralement entrain de paniqué. Robin attrapa mes épaules.

- Jinx Olman, tout va bien se passe j'en suis sûr, va chercher tes chaussures, ce serait bête d'y aller pied nu, ria-t-elle.

Mince où est-ce que je les ais mises ? Elle n'était pas dans la chambre alors je sortis de la chambre pour aller voir dans le salon.

- Mais Jinx ! La surprise ! Cria Robin.

POV EDDIE:

Les filles m'étaient beaucoup trop de temps à se préparer.

- Elles en mettent du temps, râlai-je.

Steve aqcuisa. Je n'étais pas très proche de lui alors nos discussions étaient plutôt maigres. Pour ce soir, Jinx avait réussi à me faire mettre quelque chose de différent. Je portais une chemise noir et un jean bleu non troué. J'avais l'impression d'être un clown.

- Vous n'auriez pas vu mes chaussures ? Me sortit une voix de mes pensées.

- Mais Jinx ! La surprise ! Cria Robin.

Jinx avait débarqué dans sa tenue de bal. Elle cherchait ses chaussures. Robin était outré. J'étais abasourdi. Jinx était magnifique. J'étais complètement ébloui. Elle enfila ses chaussures puis se releva. Elle leva la tête, remarqua nos regards puis observa sa robe.

- Merde. Heu. Surprise ? Dit-elle gênée.

Je m'approchai d'elle en riant.

- Wow. Tu es... magnifique, soufflai-je.

Elle rougissait.

- J'aime bien ta tenue, dit-elle.

Je lui souriai. Elle s'approcha de moi et passa ses bras autour de mon cou. Je posai mes mains sur sa taille.

- Tu es un ange, soufflai-je.

- Je t'aime, dit-elle.

Je l'embrassai. Steve se racla la gorge.

- On y va ? Demanda-t-il.

POV JINX:

Eddie attrapa ma main et sortit. Je m'installai à l'arrière de la voiture de Steve avec Robin. Nous discutions alors que Eddie et Steve se disputait à propos de leurs goûts musicaux. La route près du lycée étaient remplis de voiture mal garés.

THE FREAK (Eddie Munson) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant