Eddie avait été très silencieux sur la totalité du trajet. C'était horrible de le voir comme sa, lui était de nature joyeux. En ouvrant la porte de chez moi, me mère se trouvait devant la porte.
- Bonjour Jinx, dit-elle.
Elle repartit, ignorant Eddie. Je pris la main de Eddie et l'enmenai dans ma chambre.
- Fais comme chez toi, dis-je.
Il s'asseya sur le lit. Je n'en pouvais plus de le voir comme sa.
- Mets toi à l'aise, il fait déjà presque nuit, je vais chercher quelque chose à manger, souriai-je.
Il hocha la tête. Je descendis au rez-de-chaussée, mes parents étaient à la cuisine. J'ouvris le réfrigérateur, il n'y avait pas grand chose. J'ouvris les placards et pris un paquet de gâteaux bio, Eddie n'allait sûrement pas aimer.
- Il y a un gâteau au chocolat dans le placard de gauche, souffla ma mère.
Je le pris, attrapai une bouteille de jus d'orange et remontai.
- C'est tout ce que j'ai trouvé, soupirai-je.
Il était toujours assis sur mon lit mais il avait retiré son blouson.
- C'est parfait, chuchota-t-il.
Je posai les affaires dans un coin du lit et m'approchai de ma commode. Je retirai mes chaussures. J'avais toujours le tee-shirt de Eddie, je ne comptais pas l'enlever, j'adorais son odeur. J'attrapai un short élastique et l'enfila. Je n'avais même pas été mal à l'aise avec la présence de Eddie.
- Tu vas finir par payer mes tee-shirts, souria-t-il.
Il avait souris.
- Je suis désolé, tu sens beaucoup trop bon, riai-je.
Je m'approchai de lui et l'embrassa.
- Je n'aime pas te voir comme ça Eddie, chuchotai-je.
Il me serra contre lui.
- On le regarde se film ? Coupa Eddie.
Je branchais ma télévision et mon magnétoscope. J'insèrai la VHS.
- C'est parti, dis-je.
Eddie bascula complètement sur mon lit. Il attrapa ma taille et me plaça entre ses jambes. Le film débuta, Eddie grignotait un bout de gâteau. Je me réjouissais à chaque scène. Il avait été silencieux pendant tout le film, quand le film se termina, il soupira.
- C'était vraiment nul, souffla-t-il.
Je me retournai.
- Quoi ? Mais il est génial ! Dis-je.
- Ce n'est pas mon style c'est tout,
mais si il te plaît, c'est le plus important ria-t-il.- Je ne comprends pas ce que tu n'as pas aimé, dis-je.
Il haussa les épaules. Eddie était toujours tendu, il souffrait en silence. Je mis sur lui et lui souriai.
- Qu'est ce que tu fais, soupira-t-il.
- Et bien... Je peux t'aider à te détendre, souriai-je.
Il me souria en retour.
- Écoute Jinx... Je suis vraiment désolé c'est la deuxième fois que refuse... Mais je suis vraiment fatigué, demain si tu veux, dit-il.
Il était gêné.
- Oh d'accord... Tu as le droit de ne pas vouloir, ça va dans les deux sens, souriai-je.
VOUS LISEZ
THE FREAK (Eddie Munson)
FanfictionLa nuit comme le jour, il y aura toujours un peu de lumière. Seulement, certaine personne croit vivre dans l'obscurité la plus totale, un peu comme Jinx. Celle-ci, ne se concentre que sur les cours, n'ayant même plus connaissance de la lumière qui l...