J'étais seule avec Gareth dans la salle, en attendant que les autres arrivent pour jouer à D&D. Je papotai avec lui.
- J'aime beaucoup ton sourire, souffla-t-il.
Je manquai de m'étouffer.
- Ho... Merci, dis-je mal à l'aise.
Il maintenait son regard et son sourire sur moi. J'étais horriblement mal à l'aise. La porte s'ouvrit, me sauvant par la même occasion.
- Désolé du retard- souffla Dustin. Ah bah je suis pas le dernier.
Il ria. Quelqu'un arriva au même moment.
- Messieurs, prêt pour cette nouvelle campagne ? Demanda Eddie en rentrant.
Je le regardai en fronçant les sourcils.
- Et, mademoiselle, rectifia-t-il.
Il me souria et retira son blouson. Le reste du groupe arriva rapidement. Eddie s'était assis en bout de table, la place du maître de la partie. Tout le monde avait également prit place, sauf moi. Je ne savais pas où me mettre. Eddie me montra du doigt la place la plus proche de lui.
- Messieurs, aujourd'hui quelqu'un rejoins l'aventure, êtes-vous prête à battre de dangereux monstres princesse ? Demanda Eddie.
- Pfff, soupira Gareth.
Tout le monde se retourna vers lui.
- Désolé, j'ai mal à la gorge, dit-il.
Eddie se retourna vers moi, attendant toujours une réponse.
- Je suis prête, souriai-je.
La partie débuta, je ne comprenais pas grand chose mais j'essayai de faire comme les autres.
- Princesse, votre arc est cassé, vous êtes attiré dans un gouffre ! Cria Eddie.
Oh merde.
- Seule une personne peut vous sauvez ! Gareth le Grand, souria Eddie. Acceptez vous de la sauvez ? Demanda Eddie.
Gareth ne réfléchissa pas une seule seconde.
- Avec plaisir, me souria-t-il.
Je lui souriai en retour.
- Merci, dis-je.
- Il faut toujours sauver les demoiselles en détresse, ria-t-il.
Je riai aussi. Eddie tappa du poing sur la table.
- Vous êtes sauvé, malheureusement Gareth reçoit un coup venu de nul part et meurs sur le coup, cracha-t-il.
- Quoi ! Cria Dustin.
- C'est impossible, répliqua Gareth.
Eddie ne répondait pas, son sourire c'était effacé. La fin de la partie fut plus que bâclée, Eddie faisait mourir les personnages un par un. Je mourrais aussi, rapidement. A la fin de la partie personne ne comprenait.
- Eddie, ce n'est pas possible, c'est la pire campagne qu'on est jamais fait ! Souffla Mike.
Eddie souria.
- Mes amis, le niveau est beaucoup plus élevé maintenant, dit-il.
Les garçons me saluèrent et partirent. J'allais me relever mais Eddie m'interrompit.
- Toi, tu restes assise, souffla-t-il.
Qu-quoi ? Il était tout d'un coup tendu.
- Je peux savoir à quoi tu joues avec Gareth ? Cria-t-il.
VOUS LISEZ
THE FREAK (Eddie Munson)
FanfictionLa nuit comme le jour, il y aura toujours un peu de lumière. Seulement, certaine personne croit vivre dans l'obscurité la plus totale, un peu comme Jinx. Celle-ci, ne se concentre que sur les cours, n'ayant même plus connaissance de la lumière qui l...