Après ce baiser, nous retournions à la cafétéria. Tout le monde était arrivé, les multiples conversations étaient impossible à suivre.
- Bon, qu'est ce que tu sais sur D&D ? Me demanda Eddie.
- C'est un jeu de rôles fantastique... Dans lequel on vit des aventures...
Je n'en savais guère plus. Eddie me regarda avec crainte.
- On a du pain sur la planche, ria-t-il.
- Tu es sûre que ce soit une bonne idée ? Je veux dire... Il y a sûrement des personnes plus compétente... dis-je.
Il me regarda en souriant.
- C'est vrai. Il y a pleins d'autres filles qui pourraient faire l'affaire. Mais tu es la seule que j-... Tu es la plus intelligente de toute.
Il s'approcha de mon oreille.
- et la plus belle, rajouta-t-il.
Je rougissais. Il savait y faire.
- C'est vrai ce qu'on dit ? Lui demandai-je.
Il me fit signe de continuer.
- On dit que votre jeu est un jeu satanique insitant à la haine-
- Au meurtre, au suicide, et à des pratiques sexuelles dangereuse, me coupa-t-il. Je sais tout ce qu'on dit poupée, mais c'est faux. Tu le vois bien non ? Est-ce que j'ai l'air d'une personne dangereuse ?
Je riai intérieurement. Je me levai et me penchai vers son oreille.
- Je n'ai pas oublié que tu as des menottes dans ta chambre Munson, soufflai-je.
Il pencha la tête en arrière et ria. Je lui tirai la langue et rapartis, mais il m'attrapa par la taille et me fis basculer sur ses genoux.
- Où tentes-tu de t'enfuir jeune fille ? Ria-t-il.
- Loin de toi, monsieur le satanique.
Il me mit une légère tape sur la cuisse. Je mourrais d'envie de l'embrasser.
- Tu sais qu'il nous reste 2 jours pour faire notre travail en commun ? Lui demandai-je.
Il se redressa légèrement veillant à ne pas me faire tomber.
- 2 jours ? Putain. On aura jamais le temps.
- J'ai pensé qu'on pourrait faire chacun une partie sur l'autre.
Il hocha la tête, d'accord.
- Je vais pouvoir dire à quel point tes lèvres sont douces, chuchota-t-il.
Je remarquais alors que les garçons nous regardaient en souriant. Eddie remarqua mon malaise.
- Un problème, les mecs ? Demanda-t-il.
Je retournai à ma place.
- C'est drôle, dit Mike.
Eddie leva un sourcil.
- C'est étrange de te voir montrer de l'affection envers une fille en publique, fit Dustin.
2 garçons à côté de moi chuchotèrent.
- Je ne comprend pas ce qu'il fout avec elle, dit un premier.
- Il se sert d'elle juste pour la-
- Ça se voit que c'est rien d'autre qu'une intello, le coupa un autre.
C'était de trop. Je sentais les larmes montés alors je lui tapotai l'épaule, il se retourna et je lui flanqua son assiette dans la tête.
- Je ne suis pas qu'une intello, criai-je.
VOUS LISEZ
THE FREAK (Eddie Munson)
FanfictionLa nuit comme le jour, il y aura toujours un peu de lumière. Seulement, certaine personne croit vivre dans l'obscurité la plus totale, un peu comme Jinx. Celle-ci, ne se concentre que sur les cours, n'ayant même plus connaissance de la lumière qui l...