Blessure Et Retrouvaille

4.9K 246 503
                                    

Je manquais de m'étouffer. C'était Olivia... avec Eddie. Alors que je rangeais rapidement mes affaires, la porte de la cabine s'ouvrit laissant sortir Eddie, qui se léchait la lèvre. Il s'immobilisa. Il semblait déstabiliser, il avait l'air horriblement fatigué. J'aurais aimé lui parler, mais il m'avait déjà remplacé.

- Allez viens bébé, lui souffla Olivia.

J'avais envie de la tuer. Eddie repartit avec elle. Mais qu'est ce que j'avais fais ? Je m'étais briser le cœur toute seule.

« DRING DRING »

J'avais finis mes cours de la matinée, je me dirigeais vers la cafétéria. Heureusement, Robin était avec moi, je ne mangerai pas seule. Je lui racontais ce que j'avais vu au toilette.

- Je suis désolé Jinx, chuchota-t-elle.

Alors que nous traversions le réfectoire, une voix nous interpella.

- Robin ! Jinx ! Venez ! Cria Dustin.

Il était à la table avec les autres, Eddie n'était pas là, comme Gareth.

- Allez viens, il n'est pas là ça va bien se passer, me rassura-t-elle.

Je m'assis à côté d'elle, sur un côté.

- Eddie ne va pas tarder, me souria Dustin.

Aie.

- On devrait y aller, dis-je a Robin.

Dustin et Mike ne comprenaient pas.

- Ils ne sont plus ensemble, souffla Robin.

- Quoi ! Criaient les garçons en même temps.

Ils n'étaient pas au courant. Je commençais à manger mais j'étais horriblement mal à l'aise. Je ne pensais qu'à Eddie. Une dizaine de minute plus tard, une voix nous interrompit.

- Coucou les enfants ! Cria Olivia.

Merde. Je me retournais et la découvris. Elle n'était pas avec Eddie. Les garçons ne semblaient pas heureux de la voir.

- Qu'est ce que tu fais là ? Demanda un des garçons.

- Je suis la nouvelle petite amie de Eddie ! Ria-t-elle.

Mon cœur se brisa.

- Tu mens, souffla Robin.

- Excuse moi tu es ? Demanda Olivia.

- L'amie de LA petite amie de Eddie, cracha-t-elle.

Olivia ria. Elle se pencha sur la table, offrant une horrible vue sur son énorme décolleté.

- Jinx, c'est sa ? C'est toi la fille fille à ses parents se moqua-t-elle.

Je me levai brusquement.

- Je ne te permets pas de parler de mes parents ! Criai-je.

Elle ria.

- Oups... Tu vas te plaindre à qui ? Tu n'as personne.

J'attrapai discrètement mon assiette et m'approchai d'elle.

- Tu devrais te taire, dis-je.

Elle me jugea du regard avant de rire encore. Je voulais la tuer. Je levai mon assiette et la frappai avec, entre les deux yeux. Elle poussa un cri avant de tomber sur le sol. Je reculai légèrement. J'avais du sang sur ma main. Olivia pissait littéralement le sang. J'entendais du brouhaha autour de moi. J'étais choqué par mon geste.

- Jinx ! Qu'est ce qui te prend ? Demanda Mike.

Un morceau d'assiette était enfoncé dans ma main, mais je ne sentais pas la douleur.

THE FREAK (Eddie Munson) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant