Eddie arriva devant son mobile home. A ma grande surprise, son oncle attendait devant. Eddie sortit sans m'attendre, je le suivais.
- Tu as pris toutes ses affaires ? Demanda Wayne.
Quoi ? Il était déjà au courant ?
- Elle a laissé les 3 quarts là-bas, souffla Eddie.
Je ne comprenais pas tout.
- Si elle a besoin d'affaires, tu n'auras qu'à l'emmener, dit son oncle.
Mais comment pouvait-il être au courant ? Alors que Eddie se redirigait vers son coffre, je lui attrapai le bras.
- Comment est-ce possible que ton oncle soit au courant ? Demandai-je.
Il me souria.
- J'avais ce plan dans ma tête depuis un moment, ria-t-il.
J'étais abasourdi. Il me fit une grimace et attrapa un sac de mes affaires. Non, mais j'y crois pas. Après une dizaine de minutes, toutes mes affaires étaient rentrés. Je remerciai l'oncle de Eddie, avant qu'il parte travailler. J'observais la chambre de Eddie avant que celui-ci m'interrompe.
- Putain, je dois aller chez Rick, sa te dérange pas de rester ici seule ? Je veux pas que tu viennes, c'est dangereux, dit-il.
- Non, bien sûr, il n'y a aucun problème, dis-je.
J'avais une idée derrière la tête.
Il déposa un baiser sur mon front et partit rapidement. Sa chambre était dans un sale état. J'allais la ranger. Je rangeai d'abord le sol puis les meubles. Je rajoutai mes affaires près des siennes. Alors que je commençais à nettoyer, la porte d'entrée s'ouvrit avec des voix.- Oh, c'est bon Munson fait pas cette tête ! Ria une voix.
C'était Rick.
- Fais chier putain ! Où est-ce que je l'ai mis ! Cria Eddie.
Je me collais à la porte pour écouter. Je me demandais bien ce qu'il pouvait chercher. Il n'y avait plus de bruit. Je me collais un peu plus mais la porte s'ouvrit, sur Eddie. Il ne prêta pas attention à moi.
- Qu'est ce que tu cherches ? Demandai-je.
Il alla dans la salle de bain. Alors que je continuai de lui poser la question, une main se posa sur mon épaule.
- Bonjour, ma jolie, souria Rick.
Je repoussai immédiatement sa main. Eddie, alerter par la voix, arriva.
- Qu'est ce que tu fous là ! Cracha-t-il.
Eddie le tira en dehors de la pièce, il avait un sachet dans la main. J'allais le suivre mais il me repoussa.
- Toi, tu restes ici, souffla-t-il.
Il ferma la porte. Je m'assis sur le lit et attendis. Une dizaine de minutes plus tard, je les entendais toujours parler mais j'en avais assez de rester ici. Je sortis de la pièce et me servis un verre d'eau sans prêter attention à leurs regards. Je me retournais, appuyé contre levier et les regardais. Eddie me faisait les gros yeux.
- Retourne là-bas, souffla Eddie.
- Oh, Munson, elle peut rester ici, je vais pas la manger, ria Rick.
Eddie serrait son poing. Je m'approchai de lui et m'assis sur ses genoux. Je ne l'avais jamais vu aussi mal à l'aise.
- Putain, Jinx, chuchota-t-il.
Je passais mon bras autour de son cou, et souriai.
- Elle a du caractère, souria Rick.
Eddie essaya de m'enlever mais je résistais. Il était stressé. Sur la table, il y avait des tas de sachets.
VOUS LISEZ
THE FREAK (Eddie Munson)
FanfictionLa nuit comme le jour, il y aura toujours un peu de lumière. Seulement, certaine personne croit vivre dans l'obscurité la plus totale, un peu comme Jinx. Celle-ci, ne se concentre que sur les cours, n'ayant même plus connaissance de la lumière qui l...