Le reste de la soirée c'était passé à peu près tranquillement, Felix ignorait Hyunjin et restait qu'avec Changbin et Chan, au plus grand bonheur de Hyunjin les autres ne lui en voulait pas alors il restait avec eux. Il était maintenant presque 22h et il était enfin temps de se retrouver chez Seungmin, afin de passer aux choses sérieuses.
- Vous êtes prêt les australiens, sa maison est presque aussi belle que la mienne ! Dit Changbin avant d'ouvrir en grand la porte d'entrée.
- Wouah~ s'exclama les deux australiens.La maison de Seungmin était très moderne et épurée et surtout tellement grande qu'on ne savait plus où regarder. Ce qui était sûr c'est que cette soirée allait être génial.
Les garçons commencèrent à s'installer et faire chacun leurs vies. Certains danser, d'autre discuter sur les canapés ou dehors, d'autre jouer à des jeux que ce soit d'alcool ou non, enfin bref chacun s'amusaient à sa façon.
Hyunjin était dans la cuisine, étant plutôt introverti il avait souvent besoin de faire des pauses pour recharger sa batterie de sociabilité, alors il s'était isolé là en attendant. Mais ça ne dura pas longtemps, Jisung l'avait rejoins.- Hey Hyunjin, qu'est-ce que tu fais tout seul ? Demanda-t-il.
- Oh euh rien, je cherchais... je cherchais... eum...
- Tu mens ?
- Oui...
- T'étais pas en train de faire une connerie au moins ?
- Non non ! J'avais juste envie d'être un peu seul en réalité...
- Ah je vois, t'es pas encore super à l'aise avec nous hein ?
- Non... c'est pas ça, c'est pas vous, c'est moi. Bref, laisse tomber.
- Non je peux comprendre, ça a beaucoup changé entre nous depuis l'année dernière.
- Ouais... il baissa la tête sachant que c'était principalement sa faute.
- Hyunjin.
- Mh ? Il releva la tête.
- Tu regrette ton comportement envers Felix ? Le visage du noiraud respirait la culpabilité.
- Évidemment. Je suis tellement nul de pas mettre contrôler devant lui... j'ai l'impression... de l'avoir perdu. C'était le seul qui m'avait jamais jugé et qui se tuait à trouver des solutions, mais j'ai fais n'importe quoi...
- Je vais pas essayer de te rassurer en disant que c'est faux parce que c'est vrai. Je l'ai jamais vu aussi froid envers quelqu'un. Mais je l'ai jamais vu aussi vide et tracasser comme ça.
- Il est comme ça ?
- Ouais, vous devriez discuter.
- Il m'ignore complètement...
- Et il a raison, imbécile.
- ...
- Mais comme je vous aimes tout les deux je vais vous aider.
- Tu m'aimes ?
- Pas plus que Minho mais ouais. Les deux rigolèrent légèrement.
- Et tu vas faire comment pour nous aider ?
- Sept minutes au paradis ça te parle ?
- Oh non... Jisung...
- Si si si, allez TOUS AU SALON ! Cria-t-il afin de réunir tout le monde.Les huit garçons étaient alors réunis dans le salon, afin de jouer à ce jeu qui consistait à ce que deux personnes choisies au hasard se retrouve pendant sept minutes dans un placard et fassent ce qu'ils veulent dedans, ça pouvait être juste de simple baisé comme ça pouvait être une partie de jambe en l'air. Jisung se débrouilla alors pour envoyer Hyunjin et Felix. Évidemment Felix avait commencé à riposter mais il n'avait pas le choix, c'était le jeu.
Les deux concernés s'enfermèrent alors dans un placard et mirent une alerte dans sept minutes. Bien deux minutes était passé sans qu'aucun ne prononce un mot, Hyunjin se lança alors.
- Felix...
- Quoi ?! Répondit-il avec un ton passif agressif.
- Je suis désolé... pour tout à l'heure, j'étais incontrôlable, je- j'ai vraiment honte. Je regrette vraiment je voulais pas t'effrayer comme ça... Felix ne répondit pas, malgré tout il restait énervé au fond de lui. Hyunjin reprit alors. Je le pense vraiment... c'est juste que- je sais pas, j'étais en manque, j'arrivais pas à me contrôler, c'est plus fort que moi quand c'est comme ça, c'est comme si cette addiction prenait possession de moi, j'avais vraiment envie d'arrêter... mais c'est bien plus difficile que ce que je pensais...
- Je suis censé avoir pitié de toi donc ? Rétorqua finalement le blondinet.
- Non non ! Pas du tout, ta colère est justifiée.
- Je suis pas en colère.
- Ah...?
- Je suis déçu Hyunjin. J'estime méritais mieux.
- Évidemment, évidemment que tu mérite mieux. Tu mérite mieux que moi.
- Non, tu comprend vraiment rien. Je mérite que tu me respectes Hyunjin c'est tout. Respecte les autres et on te respectera. On te l'a jamais dit ?
- Je crois pas.
- Bah moi je te le dis.
- Désolé...
- Puis arrête on dirait moi à toujours s'excuser.
- Ouais mais là c'est justifié, j'ai mal agis.
- Toc toc toc, il vous reste 2 min. Dit une voix à travers le placard.
- Bref. Je peux plus rien pour toi maintenant, je sais plus comment t'aider.
- Felix... t'es pas obligé de m'aider tu sais... c'est un travail que je dois faire sur moi-même.
- Ouais, je réalise enfin.Il restait plus beaucoup de temps, Hyunjin hésita à dire une dernière chose, il se lança finalement.
- Aussi... quand tu m'as dis que tu pensais être différent des autres à mes yeux.
- Ouais laisse tomber c'était ridicule.
- Non. Il prit entre ses doigts le menton de Felix. T'es vraiment différent à mes yeux Felix. A ses mots il se rapprocha alors de lui et déposa un baiser chaste contre ses lèvres. Le blondinet était plus que confus mais il n'avait pas le temps de réagir que c'était déjà l'heure pour eux de sortir.- Alors ? Demanda discrètement Jisung à Hyunjin.
- Je l'ai embrassé.
- QUOI ?! S'écria-t-il.
- Doucement putain !
- Désolé. Quoi ?!
- Ouais...
- M-mais en mode, quand on vous vannait en disant que vous ressembliez à un couple, c'était vrai ?
- Non, mais en ayant l'impression de l'avoir perdu aujourd'hui j'ai réalisé que... je l'aime plus que bien... je crois...?
- Comment ça tu crois putain tu l'as embrassé ! Bravo mec ! Il lui tapa l'épaule sous l'excitation. Et alors, il a réagis comment ?
- J'ai fais ça au dernier moment alors il a pas eu le temps de dire quelque chose après.
- Ahaha t'es vraiment fou. Ricana-t-il.
- Ouais, on me le dit souvent.
- Bref, je vais vous surveiller de près vous deux là, j'y crois pas quoi, Hwang Hyunjin amoureux.
- Je suis pas amoureux non plus ! De suite les grands mots.
- Ça va pas tarder t'inquiète pas.
- Tu dis ça parce que t'aimes Minho toi ?
- Ta gueule !Les deux explosèrent de rire, puis la soirée continua tranquillement, chacun retournèrent à leurs occupations.
____________________________________
🦙 : hello tout le monde ! Ça fait longtemps que j'ai pas écrit de message, juste pour vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à lire cette histoire ! J'avoue que comparé à la première qu'on a écrite, celle là j'ai eu beaucoup de mal, beaucoup de fois où j'avais plus aucune inspiration, je faisais des grosses pauses de plusieurs mois sans écrire... donc j'avoue que je postais un peu dans un état d'esprit où je m'en fichais de si ça allait flop ou non. Au finale vous êtes de plus en plus et ça me fait super plaisir ! Merci à vous <3
VOUS LISEZ
A love trip - Hyunlix
Фанфик- D'ailleurs ça m'étonne que tu ais accepté de faire correspondant. - J'ai pas le droit de vouloir essayer de re avoir une vie normale ? Séoul et Sydney avait décidé de collaborer et d'installer un système de voyage d'échange pour les lycéens coréen...