Le lendemain les élèves étaient complètement libre de faire toutes activités qu'ils souhaitaient, Hyunjin voulait rester à l'intérieur et profiter du spa et des jacuzzi tandis que son correspondant voulait à tout prix faire du ski, sachant que ce n'était pas trop approprié de le laisser seul, il accepta alors contre son gré de le suivre. D'où ils arrivèrent en bas de la montagne avec le groupe d'élève qui étaient venus pour pratiquer ce sport également.
- J'ai jamais fait de ski de ma vie ! Informa Felix tout excité.
- Attend mais moi non plus ! On devrait demander d'avoir un coach. Suggéra Hyunjin, sentant la catastrophe arriver.
- Mais non t'inquiète ! On va sur les pistes vertes, ça va être tranquille. Ça devrait pas être si difficile !
- Felix...
- Je savais pas que t'étais peureux comme ça.
- Pardon ? Moi peureux ? Tu vas voir !Ce sont sur ces mots que Hyunjin parti devant, mettant ses ski que l'école avait loué pour la sortie au magasin d'à côté et monta dans une remontée mécanique qui passait par là et qui l'emmena en haut de la montagne avec la piste où Felix et lui comptait se rendre.
Mais il est complètement fou... pensa l'australien avant de se mettre sur ses ski également et de le suivre sur un banc d'une autre machine qui le mènerait également au sommet. C'est ainsi que les deux garçons dévalèrent le mont, s'amusant comme ça pendant des heures, entre chutes, peur, fou rire, disputes et réussite. C'est seulement quand le couché de soleil refléta leurs lunettes qu'ils se rendirent compte qu'ils y avaient passé toute la journée sans s'arrêter.
- Mais il est quel heure ? Demanda l'australien.
- Je sais pas j'ai laissé mon téléphone au chalet.
- Moi aussi...
- Excusez-moi ? Quel heure est-il s'il vous plaît ? Demanda Hyunjin à la première personne qu'ils croisèrent, celle-ci lui répondit vingt heure après avoir vérifié son téléphone.Les deux correspondants s'échangèrent un regard paniqué et sans rien se dire d'autre, ils firent le chemin du retour précipitamment jusqu'au chalet, sachant que la consigne était de rentrer pour le dîner, qui commençait justement à vingt heure.
C'est dix minutes plus tard qu'ils arrivèrent enfin, les professeurs les sermonnèrent légèrement mais sans plus. Les garçons rejoignèrent la table où étaient déjà posé le reste du groupe et le dîner se passa dans la bonne humeur où chacun racontaient la journée qu'ils avaient passé aux autres. Un peu plus tard dans la soirée, la plus part des garçons étaient déjà dans les bras de Morphée, seulement Hyunjin et Felix n'arrivaient pas à trouver le sommeil.
- Tu dors ? Demanda en chuchotant le coréen à l'australien.
- Non et toi ? Répondit celui-ci.
- Non.
- Les autres à côté ronfle presque...
- Pourtant on a passé une journée épuisante...
- Grave...
- J'ai une idée. Déclara le noiraud.
- Mmh ?
- Ça te dit qu'on sorte dehors ?
- Hein ?! Mais on a pas le droit ! Rétorqua le blondinet.
- Roh monsieur le bon élève respecte les règles, que c'est mignon~ se moqua Hyunjin.
- Tait-toi, croit pas que je vais réagir impulsivement comme toi tout à l'heure.
- Ok ok... bonne nuit alors... sur ses mots il se tourna de sorte à ce qu'il soit dos à Felix.
- T'es sérieux ?Hyunjin fit semblant de ronfler, alors Felix se leva d'un coup, pris un pull dans le placard et sorti de la chambre sans rien dire. Le noiraud fit alors de même en ricanant.
- Tu vois, toi aussi t'as réagi impulsivement, on est quitte ! Rétorqua le coréen.
- Ferme-là si tu veux pas qu'on se fasse cramer !
- J'aime quand tu parles mal~Felix sentit ses joues brulés, heureusement pour lui ils étaient dans le noir alors Hyunjin ne put rien voir.
Finalement ils réussirent à sortir du chalet sans se faire cramé, et ils étaient maintenant dehors dans un froid glacial sans vraiment savoir pourquoi.Naturellement, les deux se mirent à se jeter des boules de neiges, faire un bonhomme de neige, s'allonger et faire la forme d'un ange et cetera... Tout ce qu'on fait quand il y a de la neige. Ils passèrent un excellent moment, presque même trop beau pour être vrai. Alors qu'ils s'amusèrent à prendre des photos et des vidéos, ils virent un début d'avalanche au loin grâce au flash de leurs téléphones. Les garçons n'avaient jamais vécu une telle panique, ils ne savaient pas quoi faire. Revenir dans le chalet au risque de se faire cramer ? Appeler quelqu'un alors que tout le monde dormait ? Rester là se disant que peut-être l'avalanche n'allait pas venir jusqu'ici ? Fuir quelque part en attendant que ça s'arrête ?
Ils choisirent alors la dernière option, à vrai dire ils n'avaient pas vraiment réfléchis, c'était sous le coup de la panique qu'ils se mirent à courir à toutes vitesse malgré que ce soit difficile à cause de la neige, vers une cabane qu'ils avaient repéré au loin. Les deux réussirent à rentrer dedans, étant complètement essoufflés, ils ne parlèrent pas pendant plusieurs minutes, trop apeurés et choqués de la situation. Hyunjin regardait à travers la fenêtre la situation, qui s'aggravait au fur et à mesure que le temps passaient, jusqu'à ce que finalement de la neige vienne bloquer la porte, pendant que Felix était assis dans un coin au fond tremblant de tout son corps, de froid mais également de peur.
- Désolé... dit Hyunjin, brisant le silence.
- Désolé de ?
- C'est moi qui ai proposé de sortir, c'était complètement débile...
- C'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir qu'il y allait avoir une avalanche ! Puis, on s'est bien amusé.
- C'est vrai... mais c'est quand même dangereux... En plus maintenant on est bloqué ici.
- Je vais essayer d'appeler Chan, il fait souvent des insomnies peut-être qu'il dort pas. Felix pris alors son téléphone mais le rangea à nouveau rapidement. Y'a pas de réseaux...
- Putain... je suis vraiment désolé, je suis trop con à toujours vouloir défier les règles, je cherche toujours des nouvelles sensations le problème c'est que je t'ai embarqué dans ça ! Je suis vraiment désolé putain excuse-moi tu mérites un autre correspondant, je-
- Depuis quand on a échangé nos rôles ? Je pensais que c'était moi qui parlais beaucoup et m'excusais trop ?
- Oui mais-Felix mit son doigt contre la bouche de Hyunjin signe de lui dire de se taire. Le coréen fut surpris, n'aillant pas vu son correspondant se rapprocher de lui, mais ce qui le préocupa le plus était que les deux garçons étaient désormais plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, ils se regardèrent dans le blanc des yeux comme si plus rien autour d'eux n'existait. Leurs batailles de regards changea de règles quand Hyunjin dériva des yeux du blondinet à ses lèvres, puis à nouveau à ses yeux et ainsi de suite, ce que Felix fit également, inconsciemment.
Après quelques secondes comme ça, l'Australien prit l'initiative et posa alors ses lèvres sur celle du noiraud. La différence avec leur premier baiser est que celui-ci dura plus longtemps, comme si c'était la dernière fois qu'ils allaient se voir et que cette fois, Felix le voulait également, car la première fois, ils n'avaient pas assez de temps pour pouvoir faire quoi que ce soit, pas qu'il n'avait pas envie de l'embrasser en retour, il l'avait désirer tellement fort même.
Ce moment fut un mélange de passion, d'amour, d'envie, de frustration de toute leurs dernières disputes et de peur dû à la situation actuelle. On pouvait ressentir tellement d'émotions dans ce baiser. Il ne dura pourtant pas si longtemps, mais assez de temps pour faire comprendre à chacun à quel point ils s'aimaient. Leurs lèvres se décollèrent finalement à contre cœur, mais Felix posa son front contre celui de Hyunjin pour ne pas briser le contact, ils restèrent comme ça quelques secondes, leurs respirations effleurées leurs peaux, faisant frissonner l'autre à chaque fois, puis finalement le coréen murmura un petit : « je t'aime » presque inaudible à l'australien, qui l'avait très bien entendu.
Celui-ci n'eut même pas le temps de répondre que quelqu'un ou plutôt plusieurs personnes frappèrent à leur pote puis finalement la fracassa littéralement pour pouvoir réussir à rentrer.
VOUS LISEZ
A love trip - Hyunlix
Fanfiction- D'ailleurs ça m'étonne que tu ais accepté de faire correspondant. - J'ai pas le droit de vouloir essayer de re avoir une vie normale ? Séoul et Sydney avait décidé de collaborer et d'installer un système de voyage d'échange pour les lycéens coréen...