19 - Je voudrais un bonhomme de neige

805 74 34
                                    

Les dossiers d'inscriptions avaient été rendu, les chambres avaient été décidé, le jour du voyage pointa finalement le bout de son nez, au plus grand plaisir de toute la troupe qui n'avaient attendu, on va pas se le cacher, que cette événement pour pouvoir s'amuser. Du côté de Felix, il n'avait pas lâché prise et n'avait adresser la parole que rarement auprès de son correspondant mais, je le rappel, ce n'était bien évidemment plus vraiment pour les drogues, il n'arrêtait pas de repenser au baisé que Hyunjin lui avait offert et qui n'avait pas été rendu, ça arrivait même au blondinet d'en rêvé la nuit. Je vous parle pas de son état au réveil après ça.

Ils étaient désormais devant le car qui allait les transportés jusqu'au lieu du voyage, et maintenant un autre problème faisait face, qui allait s'assoir à côté de qui. Ce n'était pas un problème pour certain comme Seungmin et Jeongin ou bien Minho et Jisung qui n'avait pas perdu une seconde pour annoncer leurs duos, mais c'en était bien un pour les quatres autres, ou du moins pour Hyunjin, Changbin et Felix car soit les deux correspondants s'asseyaient ensembles et ça allait surement être silencieux de tout le voyage, soit c'était le plus petit de taille qui allait s'assoir avec le plus grand et ça aurait surement fini en meurtre. Le choix était vite fait finalement, c'est ainsi que Hyunjin et Felix s'installèrent à côté, le blondinet comme à son habitude qui fuyait le regard de son voisin de place.

Le trajet se fit sans encombre, certain discuter avec leur partenaire comme Seungmin et Jeongin, d'autre c'était retourner pour faire des mini-jeux avec ceux de derrière comme Minho, Jisung, Changbin et Chan, tandis que d'autres avaient juste glisser leurs écouteurs dans leurs oreilles pour écouter de la musique, ce qu'avait fait Felix qui regardait en même temps la route par la fenêtre, il remarquait d'ailleurs parfois le regard insistant de Hyunjin dans le reflet et même si il le voyait pas dans la vitre il pouvait quand même sentir celui-ci lui brûler la peau. La fatigue se fit finalement sentir au bout de quelques longues heures interminables, le correspondant blond Australien commençait à s'assoupir contre la fenêtre, s'endormant presque, une seule chose le dérangait : la fenêtre qui n'arrêtait pas de faire trembler sa tête, il regrettait presque d'avoir oublier de prendre un coussin.

Il sentit un bras passer derrière sa nuque, celui de Hyunjin, puis la grande main de celui-ci qui fit bousculer la tête du blond délicatement contre son épaule pour que sa sieste puisse être un minimum confortable, Felix ne fit rien, pas de remarque, ni de geste, il n'avait pas bouger et profita même de ce qui lui avait été offert. Alors qu'il essayait de s'endormir il sentit quelque chose de lourd se poser sur sa tête, c'était celle de Hyunjin, finalement il fût accueillis dans les bras de Morphée.

Le car arriva finalement enfin à destination, petit-à-petit les étudiants, ainsi que les professeurs, sortirent du bus et récupèrerent leurs affaires puis rentrèrent en deux groupe, après avoir fait tout ça, dans les chalets où ils allaient logés pour leurs séjours, histoire de poser leurs bagages dans leurs chambres avant d'aller s'amuser dans la neige. Changbin n'avait pas perdu une seconde pour courir vers Felix, suivi de près par Chan.

- Ç'a était ce trajet ? Demanda Changbin.
- Oui ça va, j'ai dormi tout le long donc...
- Okay tant mieux ! Tu sais, si tu te sens pas d'être dans la même chambre que lui on peut toujours demander à Minho et Jisung de bouger leurs cuculs pour aller avec Seungmin et Jeongin. Felix pouffa de rire face aux paroles du correspondant de son meilleur ami.
- Non c'est bon, vraiment, je vais m'en sortir... répondit-il, lui-même pas vraiment convaincu.
- Si il ose tenter quoi que ce soit tu me le dis direct que je lui fasse sa fête.
- Si tu savais... marmona le blondinet.
- Hein ?
- Non rien.
- Felix, Jisung, Hyunjin et Minho ?

C'était le professeur qui venait d'intervenir, il distribuait les clés et agitait celles-ci en l'air en attendant que leurs propriétaires viennent les chercher, Jisung s'était d'ailleurs empressé d'aller les récupérer puis le petit groupe ne perdirent pas une seconde pour rejoindre finalement leurs chambres, où s'y trouvait deux lits doubles.

A love trip - HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant