Chapitre 24 - L'officialisation

698 66 11
                                    

- Toc toc je peux rentrer ?
- Laisse-moi. Répondit sèchement Felix.
- C'est moi. C'est Hyunjin.

Aucune réponse ne se fit entendre alors le noiraud rentra timidement et s'assît à côté du blondinet, qui était allongé sur son lit, fixant le plafond, laissant les larmes couler sur ses joues.

- C'est pas qu'à cause des pizzas tu sais.
- Je sais, j'ai bien compris. Il ne s'intéresse pas à toi hein ?
- Mh...
- Ç'a toujours été comme ça ?
- Oui... je suis leur seul enfant et pourtant c'est comme si je n'existais pas à leurs yeux... mais merde quoi ça fait 6 mois que je suis à l'autre bout de la terre et ils se sont même pas rappeler que je rentrais aujourd'hui ! Aucun appel, aucun message, rien... je suis un étranger à leurs yeux...

Hyunjin n'avait pas vraiment les mots pour répondre alors il prit juste Felix dans ses bras. C'était sa manière à lui de le réconforter. L'australien laissa échapper des larmes, enfuis et caché par sa facette joyeuse depuis si longtemps.
Ils restèrent comme ça pendant bien vingt minutes, puis Felix se calma peu à peu.

- On peut aller manger dehors rien que tout les deux si tu veux ? Je te paye. Les tteokbokki ? Je sais que tu aimes ça. Dit-il avec un clin d'œil qui fit rire Felix.
- Mmh oui je veux bien. Mais je paye !
- Non JE paye. Insista Hyunjin.
- Non. Rétorqua Felix.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Non.
- Si. Merde !
- AHA ! Donc je paye, allez on y va ! Cette petite bataille se conclut donc par Hyunjin qui payerait.

Les deux garçons partirent dans le premier restaurant coréen qu'ils virent pour manger leurs tteokbokki. Le repas se déroula très bien, mais Hyunjin voulais surtout se retrouver rien qu'avec Felix car il voulait parler d'un sujet qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps.

- Felix...
- Oui ? Ça va ?!
- Oui oui t'inquiète pas, je- je voulais te poser une question...
- Oula tu m'inquiètes, dis-moi.
- On en est où tout les deux ? Fin j'veux dire... on s'est avoué nos sentiments pendant le voyage au ski et après... bah plus rien... et maintenant on est là ensemble pour encore quatre mois alors, je voulais savoir...
- ... en fait, je me posais la même question mais je voulais pas te précipiter...
- Moi je t'aime. Felix manqua de s'étouffer ne s'attendant pas à une déclaration si rapide.
- M- moi aussi je t'aime évidemment ! Répondit-il.
- Alors..?
- Alors... toi et moi...
- On sort ensemble ? Demanda le noiraud ayant marre de tourner autour du pot.
- On sort ensemble. Conclua Felix.

Les deux tourtereaux se souriaient bêtement, comme s'ils étaient rien que tout les deux, l'officialisation de leur couple leur firent presque oublier le monde autour, ils étaient dans leur bulle d'amour et c'est tout ce qui comptait.

- Messieurs. Messieurs !
- Hein ?! Oui ! Se réveillèrent-ils de leurs rêveries.
- Tenez l'addition. Donna le serveur, qui les avaient appelés pendant de longues secondes.
- Ah oui euh pardon 'fin merci !!

Une fois sorti du restaurant, les garçons se dirigèrent pour rentrer chez Felix, mais celui-ci n'avait pas trop envie de croiser ses parents.

- Hyunjin. J'aimerais te montrer un endroit.
- Ah oui lequel ?
- Suis-moi.

Ils marchèrent à peine cinq minutes et se retrouvèrent au bord d'une plage, éclairée par les lumières des commerces à proximité.

- Tu veux faire un bain de minuit ? Demanda Hyunjin pour le taquiner.
- Mais non t'es con. C'est ma plage préférée, j'ai tout mes souvenirs d'enfance ici, avec mes cousins.
- Oh c'est génial !
- Oui. Maintenant j'aimerais avoir des souvenirs ici avec toi.

Et à ces mots le blondinet embrassa le noiraud. Le baiser fit long et langoureux mais surtout passionnel. Ils pouvaient enfin officiellement crier leurs amours pour chacun, ils se sentaient libre et léger, comme un poids qui venait de se retirer de leurs poitrines. Ils avaient trouvé en chacun du réconfort et de l'espoir. Hyunjin n'était plus addict aux drogues mais à Felix et Felix avait enfin quelqu'un qui se préoccupait de lui.

Finalement, les deux amoureux s'était assis au bord de la plage blottie l'un contre l'autre, pendant bien deux heures avant d'enfin rentrer chez eux.

A love trip - HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant