20 - Réconciliation

797 71 20
                                    

Le dîner se passa dans le restaurant du chalet où s'y trouvait déjà le premier groupe d'élèves, le deuxième groupe étant dans le deuxième chalet, ils étaient assis chacun à des tables avec leurs amis, c'était également le cas pour nos protagonistes où certain parler avec d'autre tout comme certain mangeait silencieusement. C'était le cas de Hyunjin qui avait prit l'habitude de se murer dans le silence en compagnie des septs autres garçons, deux regards étaient quand même posé sur lui, le premier était Jisung, qui avait envie de savoir ce qu'il s'était passé après qu'ils soient rentrer dans l'hôtel quand ils avaient l'autorisation de jouer dehors. Le deuxième était Felix qui se pensait réellement discret à observer Hyunjin, mais celui-ci était devenu sensible à son regard, il avait l'impression que n'importe où se diriger le globe oculaire de son correspondant lui brûler la peau, c'était pas déplaisant pour autant pour le noiraud mais c'était intimidant quand même, il ne se sentait pas non plus juger, ça lui faisais même du bien qu'on le regarde comme Felix le faisait.

- Et toi Hyunjin tu feras quoi demain en premier ? Demanda Seungmin.
- H-hein ? il venait de sursauter, ne s'attendant pas à ce qu'on lui adresse la parole, en fait il n'avait plus l'habitude de ça et puis, il avait été plonger dans ses pensés et on venait de l'interrompre. Je... ne sais pas trop...?
- Sérieux ? T'as pas pris le temps d'y penser dans le bus ? Demanda Jeongin.
- Il pensait à autre chose... ou quelqu'un...
- Ta gueule Jisung. Répondit instinctivement celui qui était au cœur de la discussion, Hyunjin.
- Wouah t'es vachement sur la défensive quand même hein ! Relax. Bouda ledit Jisung.
- Non j'y est pas pensé du coup.

Il avait l'impression que chaque mot qui sortait de sa bouche allait lui brûler la gorge, tous les regards étaient sur lui, c'était stressant, il ne savait pas si l'un d'eux allait sortir une remarque sanglante ou juste le regarder de travers, enfin, quand ils continuèrent de parler tous ensemble il eut l'impression d'à nouveau respirer. Felix avait suivit les moindres réactions, gestes et respiration de son correspondant, il avait deviner que Hyunjin n'était pas à son aise, il crut même qu'il allait faire une crise mais n'avait fait aucun geste pour le rassurer, voulant tout de même lui montrer qu'il boudait toujours, c'était d'ailleurs une réelle lute pour lui qui voulait juste se jeter dans ses bras pour lui dire qu'il était là et que tout allait bien se passer, mais n'avait rien fait.

Le déssert arriva enfin, Hyunjin se dépêcha de le manger et quitta la table rapidement, ayant épuisée sa « batterie de sociabilité » pour ce soir, Felix fit de même pour pouvoir le suivre, voir quand même si tout allait bien pour son coréen, il fut d'ailleurs rassuré de le voir rentrer dans leur chambre, il y pénétra également, faisant directement face au regard de Hyunjin.

- Felix, je voulais encore te dire désolé pour-
- Oh non non non ! C'est pas pour ça que je te parle plus, enfin « parle plus », t'as compris ce que je voulais dire, du coup vraiment la drogue c'est devenu secondaire pour moi depuis que tu m'as- enfin que tu- tu- 'fin t'as compris quoi ! Hyunjin plissa des yeux, il venait de retrouver le Felix qu'il avait connu au début de leur « relation », il se rapprocha de lui dans une démarche féline.
- Non j'ai pas compris ? Il avait très bien compris.
- Tu sais à la soirée chez Seungmin là quand on jouait au jeu qu'ils ont proposés de jouer et qu'on était enfermé dans le placard !! Le plus petit était tout rouge, nerveux et il parlait vite, cela fit sourire Hyunjin.
- T'es chou.
- Hein ?! Felix releva sa tête vers son correspondant, il l'avait laisser baissé tout le long où il avait débité ses paroles.
- Donc tu m'en veux plus pour ce que j'ai fais...?
- ... peut-être un tout petit rikiki peu... Il illustra ses propos en montrant un espace minuscule entre son pouce et son index, mais c'est secondaire comme je disais. Puis il baissa le son de sa voix, presque inaudible, pour que Hyunjin ne puisse pas comprendre. Et puis... j'ai pas envie de t'en vouloir indéfiniment.
- J'ai pas entendu ce que tu as dis Felix, tu peux répéter ?
- J'ai dis-

La porte venait de s'ouvrir en trombe sur eux, c'était, bien évidemment, Jisung.

- Vous êtes là ! Vous êtes partie tellement vite vous deux je me suis presque inquiété.
- Presque ?
- Ouais d'un côté j'me disais que peut-être que vous faisiez les cochons sur NOTRE lit avec Minho.
- Mais ça va pas ?! S'exclama Hyunjin avant de lancer un coussin qu'il avait attrapé au vol, sur son ami, qu'il esquiva.
- Nan mais je venais m'en assurer hein !!
- B-bon... je vais me doucher moi...! Intervena Felix qui était aussi rouge qu'une tomate.

Celui-ci fuit dans la salle de bain après avoir prit ses affaires, laissant Hyunjin et Jisung entre eux.

- T'es sérieux ?
- Quoi ?
- T'as gâché le moment.
- J'avais raison, vous alliez faire les cochons.
- Pas du tout ! Rougit-il à son tour avant de chuchotter en sorte à ce que Jisung entende mais que Felix non, au cas où, mais j'avais l'impression qu'on n'avait retrouver notre complicité d'avant...
- Mince !!
- Pourquoi tu gueules sérieux ?
- Désolé... il chuchota à son tour, il c'est passé quoi tout à l'heure, quand on était dehors...?

C'est ainsi que Hyunjin expliqua à son ami ce qu'il voulait entendre, rapidement Minho rentra dans la chambre également et Felix sortit de la salle de bain puis chacun son tour, ils se préparèrent pour passer leur première nuit du voyage. Felix était déjà glisser sous les draps et Hyunjin le rejoigna rapidement, essayant de ne pas le toucher pour que son correspondant puisse avoir son espace vital quand même, ils étaient même dos-à-dos avant qu'ils ne se retournent chacun vers l'autre exactement en même temps pour pouvoir être dans une autre position. Ils se regardèrent dans le noir, une once de lumière faisait qu'ils arrivaient à voir l'autre, ils furent surpris de leur coordination puis un petit rire silencieux venant de Felix vînt casser le silence de la pièce. Quand le calme domina à nouveau la chambre, Felix prit la parole, chuchottant pour éviter que ceux du lit d'à côté ne les entendent, ou les épient.

- Hyunjin ?
- Ouais ?
- Tout à l'heure je voulais dire que je ne t'en voulais plus pour la drogue et que... je voulais pas t'en vouloir pour toujours non plus, j'ai envie d'apprécier mon voyage en corée et à la montagne et je sais que je ne passerais pas de bon moment si je suis en colère contre toi. Et puis, y'a eu... ce baisé... qui l'a complètement apaisé, ma colère. Si je parais toujours distant c'est parce que... ça m'a troublé... je m'attendais pas à ce que tu m'embrasses et je suis perdu. Je sais plus ce que je veux, ce que TU veux. Je sais plus rien, j'avais l'impression de te connaître mais je connaîs plus rien de toi.
- Je n'ai pas changer après t'avoir embrasser pourtant.
- Ce que je veux dire c'est que j'arrive plus à te cerner et quels sont tes vrais intentions maintenant.
- Peut-être qu'il est encore trop tôt pour savoir.

Dans un élan de courage Felix attrapa les mains de Hyunjin dans les siennes et se rapprocha encore de lui, voulant être toujours plus proche, voulant sentir son odeur, sa chaleur corporelle, comme dans le bus.

- Peut-être oui.

Enfin, dans un dernier geste, le blondinet plaqua son torse contre celui de Hyunjin, enroula ses bras autour de son corps et posa sa tête sur son buste, somnolant contre lui, épuisé du voyage en bus. Le coréen le suivit rapidement dans sa course de la fatigue et ensemble, ils s'endormèrent paisiblement.

A love trip - HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant