Chapitre 13

680 47 23
                                    




Elle avait dû marcher deux heures avant de trouver une clairière propice à son installation.  Elle avait enregistré les propos de son ancien ami sur le vin, la chaux, les aldéhydes... tout, absolument tout dont elle aurait besoin pour vivre sans problèmes. En une petite semaine, sa cabane était prête à l'accueillir. Elle l'avait ensuite consolidé grâce au mortier puis elle s'était occupée de fabriquer du savon, celui qu'elle avait emmené commençant à se rétrécir considérablement. Pendant deux mois, elle avait pu vivre tranquillement, chassant de mieux en mieux, ne manquant de rien, sinon d'une présence humaine. Il lui manquait, c'était indéniable. Mais elle ne pouvait pas l'admettre, si elle était partie, c'était parce qu'il lui avait fait mal. Alors elle avait tout fait pour tenter de l'oublier. Tout absolument tout. Mais quand elle allait sur la plage, à quelques mètre de son campement, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à lui. Quand elle allait à la rivière, où même simplement devant le feu, elle pensait à tous les moments qu'elle avait passé en sa compagnie. Depuis le jour tragique et traumatisant de la mort de son père, c'était la seule personne à qui elle s'était confiée, la seule à l'avoir écoutée, la seule qu'elle ait écoutée.

Pendant deux mois, la jeune femme avait pu vivre tranquillement, malgré la douleur qui s'agitait de temps à autres dans son cœur.

***

Du côté de Senkuu, il y eu un énorme désaccord avec Tsukasa : leurs idées divergeaient, l'une à l'exact opposé de l'autre. Le départ de Natsuki avait jeté une énorme vague de culpabilité sur le cœur de Senkuu. Il s'en voulait de ne pas lui avoir expliqué son plan, qu'il avait fini par mettre en place. Il s'était débarrassé de Tsukasa depuis un mois maintenant. Enfin presque. L'homme était parti de son côté avec pour but de détruire le Royaume De La Science que Senkuu avait pour but de construire. Le fameux jour où ils s'étaient séparés Senkuu avait failli mourir. Tsukasa lui avait brisé les cervicales mais par une chance infinie, la roche qui était restée sur sa nuque lui sauva la vie. Yuzuria avait versé de l'eau miraculeuse sur cet endroit et il avait pu miraculeusement reprendre vie. Par la suite, il avait envoyé Taiju et Yuzuria en mission d'espionnage tandis qu'il irait à la source de la mystérieuse fumée qu'il avait vue un peu plus tôt. Il espérait sincèrement que ce soit Natsu, même s'il n'y croyait pas, elle lui en voulait trop pour revenir comme une fleur, il la connaissait trop bien pour ça. Ce ne fut effectivement pas elle qu'il trouva, mais une jeune fille appelée Kohaku. Elle l'emmena à sa demande dans son village où il fit ensuite la rencontre de Chrome, un passionné des minéraux, Kinrô et Ginrô, deux frères chargés de garder le pont qui marquait l'entrée du village. L'un était très à cheval sur les règles, l'autre un flemmard de première classe. Ils l'empêchèrent de rentrer dans le village. Senkuu apprit que la sœur de Kohaku, Rôri, la fille du chef du village et la prêtresse, était souffrante depuis plusieurs années. Senkuu se mit alors en tête de fabriquer des antibiotiques. Mais pour ça, il avait besoin de la confiance des villageois. Il prépara alors des ramens en contre-partie ils devaient l'aider à fabriquer les éléments dont il avait besoin. C'est à ce moment précis qu'il fit la rencontre de Gen Asagiri, le mentaliste. Ce dernier l'aida un moment avant de se faire attaquer par Magma, l'homme le plus fort du village, qui revendiquait depuis plusieurs années désormais le statut de chef du village. Ce fut la petite Suika qui découvrit le crime. Kohaku lui avait ensuite raconté ce qu'il s'était passé l'année précédente : elle n'avait pas supporté l'idée que Magma gagne le tournoi Seigneurial et devienne le mari de Rôri ainsi que le chef du village. Son père l'avait reniée et le tournoi fut annulé car Kohaku ne pouvait épouser sa propre sœur. Magma lui en voulut énormément et utilisa tous le moyens possibles pour se débarrasser d'elle et du « sorcier » qu'elle avait ramené. Une nuit, Gen demanda à Senkuu s'il était capable de faire du soda, la chose qui manquait le plus au jeune homme dans ce monde de pierre. Le lendemain, il avait disparu, il était retourné chez Tsukasa.

Respire ( Senkuu x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant