Senkuu et Natsu arrivèrent devant l'observatoire. Tout le village les attendait, divers soupes et bouteilles de vin à la main.
- Joyeux anniversaire ! Crièrent-ils tous en cœurs.
Les yeux de Senkuu brillaient d'une lueur encore différente de celle que Natsu connaissait.
- C'est grave gênant les gars, marmonna le scientifique.
- Avoue que t'es touché, le taquinait Ginrô. Dis que t'es ému cette fois. Y a toujours rien qui te retiens de pleurer !
- Impitoyable, constata son frère.
- Jamais de la vie. Encore moins devant un type comme toi.
Ginrô s'éloigna en tapant du pied dans un caillou. Natsu et Kohaku ricanèrent tandis que Kinrô se frappa le front du plat de la main.
- Pauvre caillou.
- Il a rien fait.
Ginrô leur envoya un regard noir :
- C'est quoi ce sketch ? Vous avez décidé de vous foutre de ma gueule, c'est ça ?
Natsu s'approcha de Senkuu et lui demanda comment il se faisait qu'ils connaissent le concept de sketch. Il lui répondit en haussant les épaules que c'était sûrement une blague de son vieux. Senkuu était vraiment touché par cette journée incroyable. D'abord le gisement de skarn, puis le télescope, les mots si honnêtes de Natsu et une fête préparée par les villageois en un quart d'heure à peine.
Jusque tard dans la nuit, ils discutèrent, mangèrent tout ça animé parles tours de magie de Gen et la musique de Natsu.
***
Quand Natsu ouvrit les yeux, son regard croisa celui du scientifique aux cheveux si hors du commun.
- Salut, murmura la jeune femme. Ça fait combien de temps que tu m'observes ?
- Ku ku ku... assez pour te dire que tu baves.
Elle porta sa main à sa bouche et constatant qu'il se payait sa tête, elle lui envoya un oreiller dans la tête.
- Ouch ! C'est des oreillers en cuirs Natsu, ça fait un mal de chien !
Elle rit en se levant, ça lui apprendrait. Senkuu la tira par la taille et la fit tomber dans les draps. Il la serrait dans ses bras le plus fort qu'il pouvait malgré sa force de crevette. Son dos était collé au torse du scientifique.
- Vengeance.
- Si on commence comme ça, on s'en sortira sûrement jamais.
Bof, après tout, il était confortable et il faisait encore nuit alors pourquoi pas rester encore un peu au lit ? Ils restèrent un petit moment l'un contre l'autre en profitant tout simplement du silence qui serait annihilé d'ici une grosse demie-heure par les habitants du village Ishigami. Senkuu avait niché sa tête dans le creux du cou de la noiraude, ses mains l'entourant toujours. Natsu ne pensait à rien d'autre qu'au souffle de Senkuu qui la chatouillait.
- Depuis quand le docteur Senkuu est-il devenu si câlin ?
- Je te retourne la question.
Elle tiqua. C'était une excellente question. Senkuu avait juste besoin de la sentir contre lui quelques minutes de plus et elle ne bronchait pas. Ce contact, elle aussi avait besoin de le sentir. Sentir qu'il était là, qu'il ne la laisserait pas partir une seconde fois. La dernière fois justement, ça s'était pas bien passé. Senkuu avait failli mourir, Natsu était à deux doigts de se retourner contre lui. En y réfléchissant, leurs retrouvailles avaient été particulières. Natsu avait été assommée par Kokuyo puis à son réveil, la drogue s'étant presque évaporée elle avait arrêté de vouloir le tuer. Cependant la drogue lui avait tout fait oublier.
VOUS LISEZ
Respire ( Senkuu x oc )
FanfictionSi vous n'avez pas vu l'anime, vous pouvez d'abord lire le tome 2. Il n'ont pas vraiment de spoil l'un sur l'autre... Natsuki, une fille qui sèche le lycée pour passer son temps sous un arbre à écrire, se retrouve pétrifiée comme toute l'humanité p...