Chapitre 28

346 24 9
                                    

- Hors    de question ! Retentit la voix du brun. Senkuu t'as demandé de    revenir en vie alors c'est ce que tu vas faire !

Chrome venait de donner un détail important à l'ennemi. Si Ukyo rapportait que Senkuu tenait à Natsu, ils seraient dans de beaux draps.

    - T'es    qu'un crétin !

Elle patienta quelques secondes, cherchant une quelconque flèche qui se planterait dans une branche, frôlerait son oreille, mais rien. Seul un cri poussé par Chrome lorsqu'une flèche le frôla lui. Elle décida de grimper plus haut dans l'arbre, toujours dans le plus grand silence. Une fois au sommet, elle scruta avec le plus grand soin l'énorme montagne de l'autre côté de l'écran de fumée. Elle chercha quelques minutes une silhouette jaune mais ne put rien distinguer. Elle chercha encore plusieurs minutes mais le dénommé Ukyo n'était pas visible. Soit il était doué en camouflage, soit Magma lui avait réglé son compte. Non, pas possible, elle l'aurait entendu se vanter.

    - Bah    alors ? Il se cache ? S'interrogea Natsu à voix haute.

Soudainement, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, quelqu'un l'attrapa par derrière, entourant sa taille de ses bras et la faisant basculer en arrière. Elle n'eut pas le temps de se demander ce qu'il se passait qu'elle était au sol, ligotée.

    - Ravi    de te rencontrer, Natsuki.

Elle eut un frisson. La voix de ce jeune homme était agréable à entendre. Il la regardait, tout sourire. Pas un sourire moqueur, non. Un sourire soulagé, en proie à une certaine concentration, comme s'il réfléchissait sur quelque chose dont il avait déjà pris une décision. Paradoxal. Elle était assise contre le tronc de l'arbre dans lequel elle était il y avait à peine une minute, les mains liées.

    - Allez !    Debout ! Je vais t'emmener vois Tsukasa. Savoir ce que je dois    faire de toi.

Elle eut un instant de panique. Non... elle ne pouvait pas y retourner...Masato s'en prendrait à nouveau à elle. Le jeune homme remarqua sa panique.

    - Tu    peux faire ce que tu veux de moi, mais par pitié ne m'envoie pas    chez Masato.

Elle était en proie à une telle panique qu'elle le suppliait, chose qu'elle faisait que rarement. Sa fierté était tombée à la trappe.

    - Masato ?    Interrogea le jeune homme. Tu parles de l'ami de Tsukasa ?

Elle hocha la tête. Elle lui fit un rapide topo sur qui était réellement Masato et ce qu'il lui avait fait et faire. Elle avait remarqué que Ukyo ne lui était pas hostile. La preuve était qu'il l'avait écoutée jusqu'au bout.

    - Masato    a disparu. Il est partit il y a une semaine sans laisser de traces,    il a juste emmené un peu d'eau miraculeuse. Je ne te laisse pas le    choix, tu vas aller à l'Empire.

Qu'il en soit ainsi. Elle le suivit sans rien dire. Cependant, ils croisèrent quelqu'un à qui ils ne s'attendaient pas du tout. Un bandeau autour du front, des vêtements bleus, cheveux et yeux bruns, Chrome le scientifique était au milieu du chemin, arborant un drapeau blanc.

    - Libère    la, revendiqua-t-il.

Ukyo fronça les sourcils.

    - Non.

- Alors    prends-moi à sa place.    

L'arche rarqua un sourcil. Visiblement le brun tenait à son amie.

    - Hors    de question, intervint cette dernière.

D'après elle, le village avait plus besoin de Chrome que d'elle. Ce dernier serra les poings et argumenta :

Respire ( Senkuu x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant