- Allez racontez-moi tout. Je veux savoir ce qu'il s'est passé pendant mon absence.
Gen, Senkuu et Natsu étaient réunis sur une corniche de pierre avec le téléphone. Elle avait dormi toute la matinée et ils allaient bientôt lancer un prochain appel. Elle avait conscience du retard qu'elle avait accumulé. Senkuu prit la parole :
- Alors, par où commencer. Vous avez réussi, le téléphone est en place et on a pu contacter Taiju et Yuzuria. Ils nous ont rapidement amené quelqu'un sur qui on a pu mettre le plan en place.
- Malheureusement, continua Gen, Nikki était une super-fan de Liliane Weinberg et ça a foiré. Elle a tout de suite saisi que j'imitais sa voix
- En échange de conserver le disque comme si c'était ma propre vie, elle a rejoint notre côté et elle a entraîné Gen à imiter la voix de Liliane à la perfection.
- Ensuite on a appris que Chrome et toi avez été faits prisonniers par Ukyo. T'imagine pas à quel point Senkuu à flippé.
Le mentaliste se prit un coup de la part du scientifique tandis que la noiraude tentait de garder une expression impassible face à la gêne qui s'était installée. Senkuu reprit le récit :
- Bref ! On a décidé de déplacer le village pour s'approcher de l'empire et mieux pouvoir venir vous secourir. Pour tout transporter, on a fabriquer le Steam Gorilla. On avait prévu de l'envoyer dans l'empire pour faire diversion. La suite tu la connais.
- Ouais. De mon côté, j'ai appris que Masato était parti. Évaporé sans aucune trace. Et j'ai une petite idée de pourquoi il est parti. Il a emmené de l'eau miraculeuse, ça veut dire qu'il veut dépétrifier quelqu'un. Et vous savez qui ?
- Sa petite-amie ? Demanda Gen.
- Dix milliards de points ! Je pense qu'il veut dépétrifier Keiko Yaga. Si il y arrive, il y a de grandes chances qu'il reste loin de nous avec elle.
- Ça c'est une super nouvelle, annonça Senkuu.
Le téléphone sonna. Senkuu se dépêcha de lancer la musique et Gen se prépara à l'imitation de la diva. On pouvait entendre les exclamations des soldats de Tsukasa, stupéfaits d'entendre la voix de Liliane. Gen se lança :
- Hi ! I'm Liliane Weinberg. Citoyens du Japon, est-ce que vous m'entendez ?
Natsu était stupéfaite. L'imitation n'avait rien à voir avec celle qu'elle avait entendue la première fois, dans l'observatoire.
- L'Amérique à dors et déjà rétabli sa civilisation. Nous allons venir vous sauver.
On pouvait entendre de nouvelles acclamations à travers le combiné. Nikki les reprit à l'ordre :
- Chut, surtout ne parlez pas trop fort. Tsukasa, il rejette catégoriquement les puissances de l'ancien monde. Vous pensez qu'il accepterait de coopérer gentiment avec l'armée américaine ?
- Tant pis, on s'en fiche qu'il coopère ! Les état-unis sont de retour ! Tsukasa est peut-être très fort, mais il fait pas le poids face à des flingues !
Gen sourit et acquiesça :
- Oui, c'est vrai en effet. Mais, il va falloir un peu de temps à l'armée américaine avant d'arriver au Japon. Nous voulons à tout prix empêcher à Tsukasa de détruire d'autres statues de pierre. Alors d'ici là, s'il vous plaît, je vous demande de bien écouter Senkuu et de suivre son plan.
Le plan en question fonctionnait à merveille. Toutes les personnes qui passaient devant le téléphone rejoignaient le royaume de la science. Jusqu'à ce que l'inévitable arrive. Ukyo se présenta devant le combiné.
VOUS LISEZ
Respire ( Senkuu x oc )
FanfictionSi vous n'avez pas vu l'anime, vous pouvez d'abord lire le tome 2. Il n'ont pas vraiment de spoil l'un sur l'autre... Natsuki, une fille qui sèche le lycée pour passer son temps sous un arbre à écrire, se retrouve pétrifiée comme toute l'humanité p...