Chapitre 15

610 46 10
                                    


- Non-merci, je ne bois que du soda. Si je bois je ne pourrais plus parler sérieusement. Surtout que le village est uni désormais.

- Ouais... raconte-moi tout le mentaliste.

La fête battait son plein. Tous étaient heureux de la victoire de Senkuu, Rôri lui avait raconté ce qui était arrivé à son père.

- Il se passe quoi, dans l'empire de Tsukasa ?

- He, ils arrivent, Tsukasa et son armée.

Kohaku, Suika et Chrome parurent recracher ce qu'ils mangeaient. Kohaku s'indigna :

- Une horde d'hommes aussi puissants que le chevelu va débarquer ici ?

- Probablement, il les dépétrifie à vitesse grand V.

- He he he. La guerre entre le royaume de la science et l'empire des guerriers va commencer. C'est follement excitant.

- Les plus dangereux sont Tsukasa, un autre type... et quelqu'un qui veut ta mort plus que tout. Si l'un des deux hommes arrive ici, on ne pourras que prendre la fuite tous ensemble. Le nom de l'homme qu'il a réveillé il y a peu est Hyoga et la personne qui veut ta mort, c'est Natsuki.


Senkuu tressailli, Natsu voulait sa mort. Gen continua :


- Je leur ai dit que j'allais m'infiltrer pour les guider, afin de partir avant eux. J'ai gagné le maximum de temps...

- Tout le monde ! C'est terrible. L'ennemi est là !

Un Ginrô complètement affolé courait vers le banquet. Ils coururent tous vers le pont sans attendre.

- On est vraiment mal, s'exclama Gen. L'adversaire de Kinrô, c'est Hyoga, et derrière c'est...

- Natsu ! Hurla Senkuu.

Kinrô se prit la lance de Hyoga dans le ventre. Natsu dégaina son arc et visa Senkuu. Ce dernier étant en train de courir vers elle, elle n'eut aucun mal à l'atteindre au même endroit que Kinrô. Elle ne saurait dire pourquoi, elle n'avait pas pu viser le cœur ou la tête. Par miracle, Senkuu tenait toujours debout et fixait Natsu du regard.

Kinrô serait tombé du pont s'il ne s'était pas accroché au pied de son adversaire. Kohaku était à deux doigts de courir sur le pont pour aider son ami, mais son père la retint : elle n'avait aucune chance contre une lance sur un pont.

- Fais tomber le pont, Ginrô !


Ce dernier était tiraillé entre couper le pont et tuer son frère et le laisser, mais Hyoga entrerait dans le village et ce serait la fin. Senkuu tordu par la douleur, prit un tube en acier dans la main de Kaseki l'artisan, le remplit de terre puis du reste de poudre à canon.


- Qui aurait cru que j'utiliserai ma réserve de poudre à canon pour bluffer.


Il alluma une torche et une lumière éclaira le cerveau de Gen. Ce dernier se dirigea vers les habitants.


- Le plus fort du village, c'est bien toi, mon petit Magma ? Lance cette pierre sur l'ennemi de toutes tes forces.

- Hein ? Je les atteindrai jamais avec ça ! Et pourquoi je devrai obéir ?

- Tu peux les rater. Tu veux t'approprier le titre de chef de Senkuu, non ? Le village risque de disparaître avant. Tu dois donc collaborer.

L'explosion de la poudre retentit, la pierre lancée par Magma frappa la paroi en face du village. Senkuu tomba à genoux et Gen rejoignit Hyoga et Natsuki.

Respire ( Senkuu x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant