Chapitre 10

761 47 33
                                    


La chasse de Tsukasa fut plus que fructueuse. Il avait ramené un énorme tas de sangliers et de poissons. Le soir, sur la plage, Senkuu alluma un feu au dessus de trois branches accrochées entre elles pour suspendre les poissons au dessus.

- Alors si je comprends bien, demanda Taiju au scientifique devant le feu, en les cuisinant tout de suite, on a pas besoin d'un frigo pour les conserver ?

- Je suis pas en train de faire un barbecue. J'utilise les aldéhydes qui se dégagent de la fumée pour tuer les microbes. Bon, je vais être plus clair pour que même Natsu et toi puissiez comprendre : j'les fait fumer.

Natsu avait réagit au quart de tour, elle avait frappé Senkuu derrière la tête.

- Comment ça ?!

- Ku ku ku. Non rien, j'ai rien dit, rien du tout.

- Arrête de te foutre de moi.

Senkuu s'était levé et continuait à taquiner Natsu.

-Meuh non ! Je me fous pas de toi... je dis juste que t'as le même niveau d'intelligence que Taiju, ce qui est déjà un exploit pour une fille.

- JE VAIS TE TUER SENKUU !

Il tentait de fuir, mais elle était légèrement plus rapide. Au bout de deux petites minutes, elle le fit tomber et se retrouva assise sur lui. Il affichait un sourire satisfait. Il retourna la situation et finit au dessus d'elle. Natsu était rouge de gène. Ils avaient déjà étés tous les deux dans ce genre de situation ces six derniers mois. Mais il y avait autre chose cette fois. Ils étaient dans la forêt, déjà presque au campement, Tsukasa et Taiju ne voyaient rien de ce qu'ils se passait. Taiju avait indifféremment expliqué que ça se passait souvent. Cet imbécile n'avait rien remarqué en six mois !

- Senkuu tenait Natsu par les mains, assis sur son ventre.

Alors ? Tu devais pas me tuer ? À moins que tu ne sois pas en pôle position.

Elle grogna un « lâche-moi », toujours écarlate. Il fit mine de réfléchir avant de lui faire promettre qu'elle ne chercherait plus à lui faire de mal. Il se retira et l'aida à se lever. Elle lui fit une pichenette.

- Natsu !

Elle éclata de rire. Senkuu se mit à bouder en rejoignant la plage. Avant qu'il l'ai atteint, Natsu avait sauté sur son dos.

- Natsu !

- Vengeance. Tu vas être obligé de me porter jusqu'à la plage. Et n'essaie pas de me détacher, je suis plus agrippée qu'un koala.

Il soupira et s'assit sur un rocher. Après plusieurs longues minutes sans bouger, Natsu finit par détacher légèrement ses membres du torse de Senkuu. Elle s'était endormie, du moins, elle lui faisait croire que c'était le cas. Il se leva et se dirigea vers la plage où l'attendaient Taiju et l'autre potentiel ennemi à ses yeux.

- Taiju, file moi un coup de main, s'il te plaît. J'ai pas ta force, elle pèse une tonne pour moi.

Il cherchait à la taquiner, en réalité, elle était très légère même pour une crevette comme lui. L'interpellé s'exécuta avant de retourner à son « explosage de bide ». Senkuu agita un morceau de viande bien rôtie sous le nez de Natsu en la narguant :

- Allez réveille-toi Natsu. Je sais que tu fais semblant de dormir.

« Non,non, je dors vraiment »

- Si tu dormais vraiment, tu froncerais les sourcils toutes les dix à vingt secondes.

« Aïe,preuve irréfutable, je suis démasquée, je fais quoi maintenant ? »

Respire ( Senkuu x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant