Chapitre 23

500 29 14
                                    

« Elle veut te parler seule. Elle a dit que tu saurais où la trouver. »

Senkuu remercia Gen, Kohaku, Suika, Kaseki et tous les autres avant d'aller trouver Natsu à la plage. Elle était debout, la capuche rabattue sur la tête.  Elle ne se sentait pas très bien, comme s'il manquait quelque chose à leur relation. Elle avait la sensation que Senkuu ne pensait plus à elle, uniquement à sa science. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, la science, c'était toute sa vie. Il aimait ça depuis toujours, elle le savait. Elle adorait cette étincelle qui s'allumait dans ses yeux à chaque fois qu'il travaillait sur son téléphone ou qu'il se mettait à dessiner. Elle aimait le voir heureux, complètement prit par son objectif. Mais parfois, elle avait l'impression qu'il l'oubliait. Elle avait l'impression de ne plus exister. Le fait qu'il ne vienne plus à la plage avec elle,qu'il ne soit pas venu lui dire « au revoir » il y a trois jours, tout ça la faisait déprimer. Elle l'aimait, il l'aimait, c'était indéniable.

Senkuu eut un pincement au cœur en la voyant. Il venait tout juste de se rendre compte qu'il l'avait laissé tomber ces derniers jours. Il se gifla mentalement avant de s'approcher d'elle et de lui prendre la main, avant de demander avec prudence :

    - Est-ce    que ça va ?

- Oui.       

Il se mit face à elle, plantant son regard vermeil dans le sien, azur.

    - C'est    pas vrai, je sais que ça va pas.

- Pourquoi    tu poses la question alors.    

Il prit ses deux mains. La question se voulait froide, mais il avait fini par avoir l'habitude.

    - Je    sais que ces derniers jours, je n'étais pas présent pour toi. Je    suis désolé.    

Natsu ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait à ce moment là. Elle attendait plus venant de lui, alors elle garda le silence. Un silence qui dura quelques secondes, mais qui fut beaucoup plus long pour eux. Chacun attendait une réponse de l'autre. Jusqu'à ce que Senkuu décide de briser ce silence qui était de trop :

    - C'est    toi qui leur a donné la date de mon anniversaire. Et c'est aussi    toi qui a fabriqué ce télescope.

- Je    l'ai pas fabriqué, j'y ait contribué. À part ça, qui veux-tu que    ce soit d'autre.    

Elle se gifla mentalement. Elle ne voulait pas répondre aussi froidement. Tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir se serrer contre lui,ressentir sa chaleur. Mais ce n'était pas le bon moment, pour l'instant elle était distante. Senkuu chercha quelque chose dans l'une de ses nombreuses poches. Il mit ce qu'il avait trouvé dans la main de Natsu et ferma cette dernière. Il releva son menton et déposa un doux baiser sur son front. Avant de la laisser ouvrir sa main pour découvrir ce qu'il y avait mit, il posa une autre question :

    - La    chanson que tu as chanté au nouvel an, c'était pas un hasard pas    vrai ?

Elle avait chanté « All of me » de John Legend. Elle avait choisi celle-la parce qu'elle la considérait comme un appel à l'aide. Elle voulait le réveiller, lui dire qu'elle était toujours là, qu'elle l'aimait comme il n'était pas permit. Même si à la base, cette chanson était faite pour le piano, elle avait réussi à l'adapter à la guitare et il l'avait tout de suite remarqué. Il avait cependant mit plus de temps à comprendre que cette chanson n'était effectivement pas un hasard.

    - Je    vois pas de quoi tu parles. J'ai choisi au pifomètre.

- Ne    joue pas à ça avec moi Natsuki. Je suis pas con tu sais.    

Respire ( Senkuu x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant