Chapitre 27

418 23 6
                                    

Gen était conscient du malaise qui venait de s'inviter. Il reprit :

    - Après    ça, les sujets de l'empire nous en voudrons à mort, à Senkuu et à    moi. C'est tout.    

Senkuu reprit ses esprits et continua :

    - Ne    répétez rien de tout ça aux villageois. Seuls les deux hommes    modernes passeront pour des méchants.

Ces mots résonnèrent un instant dans la tête de Chrome. Natsu posa sa main sur l'épaule du brun et le regarda droit dans les yeux avec un sourire dont elle avait le secret. Il sourit à son tour et s'adressa à Senkuu :

    - Et    puis quoi encore ? J'ai tout entendu, vous avez tout dit à    Natsuki. Nous sommes vos complices.    

- T'as    littéralement fourré ton nez ici sans permission !    

- Et    puis Natsu était là, j'allais pas la faire sortir parce que    j'avais un plan machiavélique derrière la tête, argumenta Gen.

Chrome serra le poing, Natsu continua à sa place :

    - Yep,    mais c'est Chrome qui va exécuter le plan, vous aurez besoin d'un    technicien sur place pour tout installer. T'es recherché Senkuu,    mais pas notre cher Chrome !    

Gen, Senkuu et  Chrome souriaient. Natsu ajouta :

    - Je    sais pas vraiment en quoi je pourrais être utile, mais vous savez    tous les trois que vous pourrez toujours compter sur moi.

Chrome tendait son poing, rapidement suivi par Natsu puis Gen.

    - On    ira tous les quatre en enfer, déclara Chrome, mais en contre    partie, on sauvera la terre et tous les humains !


***

    - Bien !    Tous les préparatifs sont terminés. Vous serez quatre sur le    terrain. Chrome comme ingénieur, Magma comme transporteur, Gen    comme guide et Natsu comme protection en cas de pépin.    

Tous étaient réunis pour le départ imminent de ces quatre là. Natsu avait insisté pour venir. Elle et son arc pourraient être très utile en cas de pépin. C'est en tout cas l'argument qu'elle avait donné.

    - Un    gros problème subsiste, rappela Kohaku. Je parle de Homura,    l'espionne de Tsukasa. À en juger par la neige tombée des branches    elle doit nous observer aux alentours de cette colline.

- C'est    impossible de voir ça ! S'indigna Kinrô.    

Senkuu croisa les bras. Elle était bien placée. Elle avait une vue dégagée jusqu'au camp de Tsukasa. Si jamais elle repérait l'équipe, et rapportait à Tsukasa qu'ils avaient un téléphone, ils seraient tout simplement fichus. Il était impossible de partir la nuit, s'ils trébuchaient quelque part, les tubes à vide casseraient et tout le plan tomberait à l'eau. La rapidité était elle aussi exclue, ils étaient chargés comme des mules.

    - Pas    de problème ! On va attirer Homura de l'autre côté avec un    objet scientifique époustouflant. Votre groupe en profitera pour    filer. Avec de l'électricité dans l'eau, de l'hydrogène et de    l'oxygène jaillissent. Ce mélange gazeux est « détonnant ».    Une fois dans un ballon de vessie de cerf, ça ne cause pas de    dégâts en explosant, mais ça produit un bruit assourdissant. En    d'autres termes, c'est une bombe sonore.

***

Ginrô enclencha le détonateur, les explosions retentirent et Homura se dirigea directement vers leur source. Depuis le télescope, Suika était à l'affût.

Respire ( Senkuu x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant