Chapitre 12

642 49 5
                                    




Natsuki ouvrit les yeux dans la cabane. Sa vue était floue, sa tête lui tournait, elle ne se sentait pas bien. Elle tenta de se redresser, mais une main l'en empêcha. Elle ne voyait pas vraiment qui avait l'audace de l'empêcher de faire ce dont elle avait envie, mais elle ne vit ni de longs cheveux bruns, ni une touffe verte perchée, alors elle en déduisit qu'elle était en compagnie de Taiju.

- Désolé Natsuki. Mais Senkuu m'a demandé de ne pas te laisser sortir.

- Il peut dire ce qu'il veut, j'en ai rien à foutre. Depuis quand ce connard a une autorité sur moi ?    

- J'écoute Senkuu et je lui fais confiance. S'il veut que je te surveille, je le ferais.    

- Et s'il te demande de sauter d'une falaise, tu le ferais ?    

- Il ne me demanderait jamais quelque chose qui mettrait ma vie en    danger. C'est lui qui t'a trouvé hier. Tu te vidais de ton sang, alors il s'est occupé de toi pendant ton sommeil.    

Natsuki se réfugia sous sa couverture. Elle ne pouvait pas concevoir le fait que Senkuu s'était occupé d'elle pendant son sommeil pour disparaître à son réveil. Elle était complètement perdue. Son cœur faisait des choses étranges dans sa poitrine, son ventre remuait. Dix milliards de papillons s'activaient dans tout son corps. Mais que lui arrivait-il à la fin ? Pourquoi ses émotions étaient hors de contrôle à ce point ? Elle se rendormit mais fut attaquée par un cauchemar, le même qu'elle avait déjà fait plusieurs fois. Mais cette fois, Senkuu n'était pas là à son réveil pour la consoler. Elle se mit à pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps. Elle voulait l'avoir à ses côtés, elle voulait qu'il la console, qu'il lui dise encore une fois que ce n'était qu'un cauchemar. Elle parvint à se redresser. Taiju était parti chercher des coquillages. Elle se sentait fatiguée, mais en état de marcher. Descendre de la cabane ne fut pas une épreuve. Elle trouva Senkuu sur la plage, assit sur un rocher. Elle s'approcha doucement de lui, mais il s'écarta. Il lui lança un regard qui signifiait : « Devine ce que j'ai derrière la tête, Natsu. S'il te plaît. » Elle lui répondit qu'elle avait à lui parler, par le même langage de regards.

Il partit et elle resta quelques instants avant de se faire aborder par Tsukasa.

- Tu as l'air de beaucoup apprécier Senkuu.

- Non. Senkuu est un imbécile. Il ne fait que m'insulter.    

- Masato ne va pas aimer.    

- Laisse le de côté. Il n'a rien à voir avec ça.    

Natsuki disait ce qu'elle avait sur le cœur, elle n'avait pas vraiment réfléchit au message que Senkuu avait cherché à lui faire passer. Elle ne voulait pas que Masato soit impliqué aux problèmes qu'elle avait avec Senkuu. Mine de rien, elle savait que s'il apprenait qu'elle était attachée à Senkuu, et qu'il l'avait blessée, il le tuerait. Peut-être pas au sens propre du terme, mais il le lui ferait payer.

- Laisse-moi tranquille Tsukasa. Je ne me sens pas bien.

- Comme tu veux.    

***

Les jours passaient, Senkuu était toujours aussi distant avec Natsuki. Il ne lui parlait pas, l'ignorait presque. Elle ne comprenait toujours pas cette distance, pourquoi Senkuu s'éloignait autant et si subitement. Elle avait mal, si mal, cette distance la faisait souffrir et elle s'était mise malgré elle à le détester. Elle voulait de moins en moins le voir, elle aurait voulu s'exiler le plus loin possible de lui s'il ne voulait pas d'elle. Mais son problème était qu'elle ne voulait plus vivre sans sa présence, s'il n'était plus là, que pouvait-elle faire ? Comment survivrait-elle sans lui et ses connaissances ? Mais de toutes façon, elle avait déjà réussi à vivre sans lui pendant un mois, elle pourrait recommencer sans problèmes. En faisant attention aux serpents cette fois et sans avoir aucune pitié pour les animaux. Elle n'en pouvait plus. Elle n'en pouvait plus d'être une étrangère à ses yeux alors qu'elle savait tout de lui.


Sa décision était prise, elle partait. Elle empoigna son arc et son carquois, quelques affaires utiles, des vivres et se mit en marche vers le sud.

Ku ku ku personne ne s'y attend à celle là pas vrai ? Ha ha ! ( je me fais peur aussi vous en faites pas. ) Chapitre court je voulait vraiment finir sur cette phrase... ; )

Allez sayônara à la prochaine !

Respire ( Senkuu x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant