Le conducteur ne réussi pas à sortir de la voiture. En revanche, bucky fit sortir rapidement Sarah. Il la rejoignit ensuite. Il déposa délicatement sa petite tête sur ses genoux et se pencha vers elle. Elle avait les yeux complètement fermés. Bucky versa quelques larmes. Bucky regarda autour de lui et vit que c'était Stark qui avait envoyé la bombe. Il resta comme ça un petit moment avec Sarah dans ses bras. Soudain, une main se tendit vers lui! Il leva la tête et vit Natasha. Il s'écarta. Elle lui dit:
-la grenade était le seul moyen pour que l'on puisse vous empêchez de retourner auprès d'hydra. Nous ne vous voulons aucun mal! Nous pouvons vous aidez. Bucky, écoute moi! Je sais que tu ne te souviens ni de moi ni de Steve mais nous on se souvient de toi! Il veux te sauver la vie. Et celle de cette fille au passage.
Elle pointa Sarah du doigt avant de continuer:
-elle a l'air gravement blessée! Je t'en supplie! Viens au QG avec moi! Faut la soigner.
Bucky garda Sarah dans ses bras et suivi Natasha. Arriver au QG, des médecins se jetèrent sur eux. Bucky allongea Sarah sur un brancard et laissa les médecins s'occuper d'elle. Ensuite, il alla à la rencontre des avengers.
-je suis content que tu es fait ce choix, lui dit Steve. Comme Natasha a du te le dire, nous ne vous voulons aucun mal!
L'homme qui avait blessé Sarah s'avança vers bucky. Mais celui ci, sous la colère l'attrapa par le cou. Steve écarta bucky, qui était fou de rage. Il cracha à la figure de Clint:
-TU AS FAILLI TUER MA FEMME! JAMAIS JE NE TE LE PARDONNERAI!!!!
-James... dit alors une voix de femme en un murmure.
Tout le monde se retourna et fut étonnement surpris de voir mais pourtant, elle était bien là! Pas debout malheureusement, mais assise dans un fauteuil. Elle portait une blouse d'hôpital. Bucky s'avança vers elle et s'acroupit pour être à sa hauteur.
-comment tu te sens, lui demanda-t-il?
-tu m'as manqué trésor, lui dit elle avant de l'embrasser!
Tony roula les yeux avant de leurs dire:
-nous voulons bien tiré un trait sur ce que vous avez fait pour hydra, mais il va falloir que vous fassiez des efforts pour redevenir vous même! Déjà, j'aimerais beaucoup savoir qui est cette femme!
-je m'appelle Sarah, lui dit la jeune femme. J'ai été abandonnée par ma famille à la naissance. J'ai été dans un orphelinat. Le jour de mon anniversaire pour fêter mes 7 ans, l'orphelinat à organisé une fête où tout le village était invité. Hydra s'est fait passer pour un habitant et m'as kidnappée. Ensuite, il m'a enfermée dans une pièce jusqu'à aujourd'hui, à 16 ans, il m'a enfermée avec Bucky. Puis il a fait de moi un soldat.
-attend, lui dit wanda, tu n'as que 16ans et tu travailles déjà pour hydra?!
-c'est exactement ça!
Tout le monde se se mit a se regarder. Ils étaient totalement surpris.
-je vais vous emmenez dans votre chambre, dit alors Steve!
Ils suivirent Steve. Le jeune homme leurs montra deux chambres.
-Steve, lui dit Bucky! Je serai beaucoup plus rassuré si Sarah est auprès de moi la nuit.
Steve hocha la tête et les emmena alors dans une chambre avec un lit deux places. Ensuite, il parti pour laisser les deux amoureux seuls.
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasySarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?