Tony l'avait retrouvé dans la salle de bain. Il a immédiatement appelé les secours. Il a aussi essayé de le réanimer plusieurs fois mais sans succès. Les secours ont finis par arriver et ils l'ont pris en charge.
Point de vue de Bucky:
Le jeune homme ne voit absolument rien. Il fait beaucoup trop noir. La seule question qu'il a en tête, c'est pourquoi Sarah n'est elle pas encore à ses côtés. Soudain, une lueur apparaît. C'est elle!
-Pourquoi avoir fait ça, lui demanda-t-elle avec une certaine force dans la voix? Tu t'es tué! Tu avais une très belle vie devant toi! Explique moi pourquoi avoir fait ce choix stupide!
-je te rappelle chérie que toi aussi une fois tu as tenté de mettre fin à tes jours, lui dit il!
-je te rappelle aussi, que j'étais au bout du rouleau. Mais toi, toi tu allais bien. Tu commençais à t'en remettre...
-c'est là que tu fais erreur, Sarah, lui dit il sur un ton assez fort et clair. Jamais je n'ai réussi à m'en remettre! J'ai pourtant tout tenté. Mais c'était toi ma reine. Ma vie n'avait même plus de sens et d'intérêt sans toi.
En entendant ces paroles, la jeune femme baissa la tête. Si elle avait pu, elle aurait rougi de honte. Elle s'avança vers bucky, lui attrapa la main et lui dit:
-Jamais je ne réussirais à te pardonner la manière dont tu es mort. En revanche, ton actes stupide nous permet d'être pour toujours et à jamais ensemble. Plus rien et plus personne ne sera capable de nous éloigner.
-c'est ce que je voulais depuis le début, lui dit il avec un sourire.
Elle s'avança vers lui et lui déposa un baiser. Elle s'écarta immédiatement et lui demanda, avec inquiétude:
-et Malia?!
-elle devra malheureusement vivre avec sa grand mère, lui dit il en baissant la tête.
Sarah grimaca mais c'était la seule solution. On ne pouvais plus changer ce qui avait été fait.
Retour à l'hôpital:
Le cœur de bucky avait cessé de battre. Hydra à malheureusement gagner. Si seulement bucky n'avait pas décidé d'en finir La tombe de bucky avait déjà été préparé. Il ne restait plus qu'à y mettre son cadavre. A côté de celui de Sarah!
Fin
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasySarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?