Nouvelle rencontre:

74 6 5
                                    

Quelques heures plus tard, la jeune fille se réveilla. Elle était allongée sur un matelas. Elle se redressa et vit alors qu'elle était enfermée. Elle se leva rapidement et commença à taper contre la vitre. Elle hurla:

-OUVREZ MOI! OUVREZ CETTE PUTAIN DE PORTE! OUVREZ MOI! OUVREZ MOI! OUVREZ MOI!!!!

Elle senti alors quelqu'un la prendre par les hanches et la reculer. Elle se tourna et vit que c'était bucky. Il la tira vers lui et la serra contre son torse. Il sentait qu'elle tremblait alors il lui caressa les cheveux pour la calmer. Ensuite, il s'assit contre le mur et la prit contre lui. Il allongea son dos contre son torse et sa tête un peu en dessous de son menton. La jeune fille ferma les yeux et s'endormit. Les Avengers venaient souvent vérifier que tout allait bien. C'est alors qu'une femme blonde arriva. Sarah et bucky ne l'avaient jamais vu auparavant.

-c'est qui eux, demanda la femme à tony!?

-deux agents qui ont bossés pour Hydra, lui expliqua t-il! La jeune fille se nomme Sarah! Et lui, c'est son petit ami;bucky!

-on a des noms de famille, demanda la femme avec sérieux?

-bucky barnes et Sarah n'en a pas, expliqua tony.

- qui est elle, demanda Sarah avec une petite voix?

- une amie de Steve, répondit elle. Mon nom est Sharon Carter!

Après avoir dit ça, elle repartie.

Soldat!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant