Une fois dans la chambre, nos deux amoureux ne prononcèrent aucuns mots. C'est alors que bucky, énervé de ne pas savoir où était le problème lui demanda:
-tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ou bien je vais devoir attendre encore longtemps?
-bucky! Je t'en supplie calme toi! Si je ne t'en parle pas maintenant c'est parce que c'est vraiment pas une bonne nouvelle!
-mais dis moi!
-je peux pas!
Sarah prit un livre et cacha son visage avec. Mais bucky l'entendait quand même pleurer. Il baissa le livre et vit tout son mascara couler le long de son visage. Il l'essuya avec la manche de son pull. Ensuite, il prit un regard profond et inquiet.
- je t'en supplie, parles moi! Ça me rend hystérique de ne pas savoir. Je vais devenir fou chérie!
-ils nous ont retrouvés, lui dit elle dans un murmure! Quand on a été chercher les peluches, je les ai vus! Ensuite, ils m'ont envoyé un message en me disant d'avorter! Et que, en suite, je ferai mieux de revenir vers eux si je ne veux pas qu'ils s'en prennent à ceux que j'aime!
Bucky la regarda et finit par la serrer contre lui. Elle pleurait comme une folle! Elle était à bout...
-écoute moi Sarah! Ta mère, ton père et moi on sait se battre! Je refuse qu'ils touchent un seul de tes magnifiques cheveux bruns! Concernant le bébé, tu ne peux pas avorter! C'est ton bébé Sarah! Alors ne les laisse pas te détruire! Nous sommes en sécurité. Et le bébé l'est tout autant!
Elle se calma petit à petit et lui sourit.
-si tu savais à quelle point je t'aime, lui dit elle en se rapprochant de lui!
-je t'aime encore plus!
Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre lorsque leurs lèvres se posèrent l'une contre l'autre!
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasíaSarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?