Abandon:

64 5 4
                                    

Tout le monde avait comprit! Sarah était enceinte! Mais personne ne semblait heureux. Pas même elle! Elle parti avec Bucky s'asseoir dans sa chambre. Il décida de changer de sujet!

-comment as tu survécu?

-peu de temps après qu'ils aient annoncés ma mort, tony et Bruce ne l'ont pas supportés, lui expliqua t-elle. Alors, ils ont tout fait pour me réanimer! Et ça a marcher...

-tu as pas l'air heureuse!

-bucky....si je l'ai fait c'est parce que je voulais en finir! Le fait d'être en vie me fait tellement peur...

-tu n'as rien à craindre avec moi, lui dit il en passant son bras par-dessus son épaule.

Elle déposa sa tête dessus et commença à pleurer. Bucky comprit qu'elle était vraiment à bout. Il lui déposa un baiser sur le front. Elle leva la tête et lui demanda:

-tu ne veux peut-être pas en parler mais qu'est ce que l'on va faire?

Bucky comprit qu'elle parlait de l'enfant. Il la regarda dans le plus profond de ses beaux yeux bruns et lui dit:

-je sais ce que tu as en tête Sarah! Je sais que tu veux le garder. Mais je refuse d'accepter cela. On ne peut pas le garder. Tu n'as que 16ans!

-donc tu veux que j'abandonne mon enfant de la même manière que moi j'ai été abandonnée, lui dit elle avec une certaine colère dans la voix?! Tu veux qu'il vive le même enfer que moi!? Je suis désolée bucky mais si tu refuse cet enfant alors je n'ai rien à faire avec toi!

Après avoir dit ces mots, elle se leva et parti! Bucky commença à sentir une énorme douleur au niveu de son cœur. Il avait l'impression de mourir! Et d'ailleurs, il allait mourir! Sans elle, sa vie n'avait plus de sens!

Soldat!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant