-tu as couché avec mon père, hurla Sarah?
Elle était folle de rage. Bucky l'attrapa et la prit contre lui pour ne pas qu'elle s'en prenne à Natasha. Mais elle avait de la force. Elle réussi à se libérer et se rua sur Natasha. Elle l'attrapa par le cou et la plaqua au sol. Ensuite, elle la frappa avec beaucoup de haine et de colère. Tous les Avengers tentèrent de l'éloigner. Mais c'était peine perdue. Elle avait beaucoup trop de force. Steve alla vers les petits et les emmena prendre l'air pour ne pas qu'ils voient Sarah dans cet état et qu'ils ne prennent pas peur. Wanda essaya de pénétrer dans la tête de Sarah mais elle n'y parvenait pas. Tony demanda alors à clint de lui apporter un sédatif. Il alla le chercher et lui passa. Tony prit le sédatif et piqua Sarah. Elle essaya de lutter pour ne pas s'assoupir. Elle finit par s'effondrer. Bucky alla récupérer sa fille. Ensuite, Bruce porta Sarah et l'emmena jusqu'à sa chambre. Tony, quand à lui, emmena Natasha dans son laboratoire.
Quelques heures plus tard:
Natasha allait beaucoup mieux. Sarah quand à elle dormait toujours. Tout le monde était dans le salon mais personne ne parla. La jeune femme rousse rompit le silence:
-je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas faire tout ça! Je suis principalement désolée auprès de peggy et de Bruce. Peggy, je sais que je n'aurai pas du te voler ton mari...
Peggy ne répondit rien. Elle prefera partir vers la chambre de sa fille en larmes. Natasha enchaîna:
-je voudrais que tu m'écoutes Bruce!
-ferme la, lui répondit il. Je ne veux même plus te voir. Demain, tu quitteras le QG avec Steve. Vous n'êtes que des traîtres!
Il parti à son tour. Tout le monde parti, à part clint. Elle le regarda et lui demanda:
-tu m'en veux aussi je suppose?
-tu vois juste! Nat...comment tu as pu faire ça?! Steve est père! Il a une fille. Il est marié! Je ne te reconnais plus nat!
Elle fondit en larmes. Il alla devant elle et lui dit:
-je croyais que tu aimais Bruce...
-je l'aimes! Mais à cause de lui je ne peux pas avoir d'enfant!
-tu ne penses vraiment qu'à toi!
Il parti. Natasha regarda le sol. Elle avait vraiment merdé sur ce coup là!
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasySarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?