Une situation compliquée:

17 2 6
                                    

Les jours sont passés et Sarah est toujours à l'hôpital. Elle ne s'est pas réveillée et son état s'aggrave de jour en jour. Bucky passait ses journées auprès d'elle. Il ne voulait pas la laisser toute seule. Il voulait être présent pour elle. Peggy essayait de venir le plus souvent possible mais avec le travail c'était compliqué. Tous les avengers lui rendaient visite régulièrement. Seuls Steve et Natasha avaient interdiction de la voir. Après tout, c'était un peu à cause d'eux qu'elle s'était retrouvée là. Malia ne savait pas pour sa mère. On lui avait juste dit qu'elle était très fatiguée et qu'il fallait la laisser tranquille. La demoiselle ne posa donc aucune question et obéit. Pepper était la plupart du temps avec elle. Elle s'occupait d'elle comme si elle était sa propre fille. Peggy s'en occupait aussi mais c'était beaucoup plus compliqué pour elle. Comme elle avait beaucoup de travail et qu'elle allait voir régulièrement sa fille, elle ne pouvait donc pas s'occuper de sa petite fille.

Du côté de Natasha, tout le monde lui tournait le dos. Elle se culpabilisait beaucoup de la connerie qu'elle avait faite. Clint avait raison! Elle n'était plus du tout elle-même. Elle avait changé. Sur ce coup, elle n'avait pensé qu'à elle et avait peut-être même réussi à briser une famille. Elle voulait à tout prix discuter avec Sarah mais, premièrement, la jeune fille n'aurait jamais accepté et deuxièmement, vu la situation, ça n'était pas possible. Elle n'e savait plus quoi faire.

Soldat!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant