Wanda commença à rentrer dans son esprit. Sarah avait les yeux fermés. C'est alors qu'elle se senti partir. Elle comprit que ça avait commencé. D'abord, ce fut le trou noir mais quelques secondes plus tard, tout devint plus nette.
-Sarah, l'interpella une voix! Il faut que tu essaie de me dire ce que tu vois. C'est le seul moyen pour que tes souvenirs reviennent assez rapidement!
Sarah ne savait pas vraiment comment décrire ce qu'elle était en train de voir. Elle finit par dire:
-je suis avec Hydra. J'ai un sac sur la tête et Dreycov me tient par derrière!
-qui est ce Dreycov, lui murmura Bucky?
-c'est celui que l'on appelait le chef ou le président d'hydra! C'est son nom. Ensuite, enchaîna la jeune femme, je commence à me débattre. Il me balance dans la cellule. Je suis seule et j'ai vraiment peur.
-sarah enchaîna bucky, il faut que tu aille ailleurs! Un peu plus loin dans ton esprit. Tu es trop loin dans le passé!
Elle obéit. Le décor se changea. Elle était dans sa cellule. Elle devait avoir environ 12 ans. Dreycov était assis, à côté d'elle. Il lui avait passé un livre qu'elle était était train de lire. C'est alors qu'elle entendit un cri. La Sarah de nos jours tourna la tête et reconnu le jeune homme. C'était Bucky! Il était en train de se faire torturer car il avait échoué lors d'une mission. Elle cessa de regarder et parti. Une larme coulait sur sa joue. Le décor se modifia de nouveau. Cette fois ci, elle était dans une espèce de cabinet médical. Dreycov tenait une seringue. Il la piqua. Ses yeux devinrent rouges.
Retour dans le présent:
Sarah se redressa brutalement et fit tomber wanda au sol. La jeune femme n'arrivait plus à respirer. Elle était était train d'angoisser. Bucky la prit contre lui et elle se calma.
-tu vas bien wanda, demanda Bruce lorsqu'il vit la jeune femme se relever.
-elle a réussie à m'ejecter de son esprit, lui répondit wanda d'une petite voix.
Sarah resta dans les bras de bucky. Elle tremblait comme une feuille et n'osait pas bouger. Peggy tenait la main de sa fille pour essayer de la rassurer. Tout le monde lui adressait des paroles mais elle ne les entendait pas. Elle avait peur. C'est alors qu'elle revint à elle.
-je suis une soldat, murmura t-elle! Depuis le début j'étais à leurs ordres! Il m'a menti! Ces pouvoirs dont tu me parles bucky, ce sont ceux qu'ils m'ont injectés lorsque je n'avais que 12 ans!
-tu veux dire que depuis le début tu es une soldat, oui murmura Bucky?!
- je suis comme toi depuis le début!
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasySarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?