Le lendemain, la jeune fille se leva. Elle alla dans le salon et vit clint qui était en train de regarder la télé. Il tourna la tête et le voyant rentrer.
-comment tu vas, lui demanda t-il?
-moi ça va! Et toi?
-maintenant que je ne suis plus seul ca va super. Tu veux regarder la télé avec moi?
-non merci.
C'est alors qu'elle tomba de sa chaise. Clint coura vers elle. Il l'aida à se relever et l'emmena s'assoir dans le canapé. Il alla chercher Bucky. Celui-ci rentra dans le salon et se jeta sur elle.
-qu'est ce qu'il s'est passé, lui demanda-t-il pris de panique?
-ça va te semblait bizarre mais le bébé va naître.
-c'est normal, dit alors wanda
Elle était rentrée dans la pièce sans que personne ne s'en rendent compte.
-je vais t'expliquer, enchaîna t-elle. Les produits qu'ils utilisent pour faire de nous des soldats permettent une croissance plus rapide. Autrement dit, pour le bébé, ça fais 9 mois qu'il est dans ton ventre. Alors qu'en vérité ça ne fais que quelques jours. Ou quelques semaines.
-donc je vais accouchée aujourd'hui, paniqua la jeune fille?!!
Bucky ressentait son angoisse et commença à la caresser pour qu'elle se calme. Ensuite, il la porta et l'allongea sur un lit à roulettes. Bruce et tony arrivèrent et poussèrent le lit pour aller dans une autre salle. Ils se preparèrent, laissant Sarah seule. Quelques heures plus tard, il revinrent et tony lui dit:
-sache que je suis désolé que ta vie soit aussi compliquée.
Elle lui sourit et ils commencèrent l'accouchement.
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasySarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?