Un blanc s'installa dans la pièce. C'est alors que wanda attrapa Steve, bucky et peggy par le bras. Elle les emmena dans le couloir et leurs dit:
-je pense que si Sarah ne se souvient pas du fait qu'elle ait des pouvoirs c'est parce que hydra la contrôle. Il faut vraiment que l'on fasse quelque chose pour qu'ils sortent de sa tête.
Steve parti.
-c'est quoi son problème, demanda Bucky?
-je pense qu'il n'était pas prêt pour tout ça, lui répondit peggy en regardant son mari partir.
Wanda laissa peggy et Bucky seuls. Elle retourna voir Sarah.
-pourquoi il n'est jamais là pour elle, demanda Bucky?
-il l'aime! Et j'espère que tu le sais. Mais il n'était pas prêt pour tour ça! Il a encore beaucoup de mal à se rendre compte qu'après tant d'années loin d'elle, elle est enfin revenue et qu'elle est avec nous.
-oui mais il la fait souffrir en faisant ça!
-j'irai lui parler!
Bucky hocha la tête et retourna auprès de sa copine. Elle était assise sur une chaise. Son visage était complètement vide.
-on vient de lui expliquer, lui dit Bruce.
-je n'était pas prête pour tout ça, lui murmura t-elle. Je veux que ça s'arrête.
Il la regarda et prit sa main. Ensuite, il l'aida a se relever. Au même moment, Tony rentra dans la pièce.
-vos chambres sont toujours au même endroit qu'avant, leurs dit il. Elles n'attendent que vous!
Bucky hocha la tête et emmena Sarah dans la chambre. Ensuite, il partit. A peine eut il le temps de franchir la porte que Sarah lui dit:
-ne me laisse pas toute seule!
-tu ne risques rien...
-Bucky! J'ai vraiment peur.
Il retourna vers le lit et lui dit, tour en caressant son visage d'ange:
-tu ne risques plus rien! Je te jure que tant que je suis avec toi tu seras en sécurité.
Elle lui sourit et commença à s'allonger. Il l'embrassa sur le front et reparti.
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasySarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?