Decouverte:

67 7 3
                                    

A ce moment là, Steve apparu.

-j'ai cru entendre mon nom!

-tu n'as pas rêvé, murmura Sarah. Faut que tu m'explique quelque chose! Comme ça fait il qu'il n'y ai que des affaires pour femme!?

Steve se pinça la lèvre. Il répondit:

-je sais qui tu es Sarah! C'est normal que tu es toutes ces affaires! Tu dois être traité comme une reine!

-en l'enfermant, intervint Bucky?! Excusez moi mais, moi, les reines je ne les enferme pas!

Steve ouvrit alors le cachot et aida Sarah à sortir. Ensuite, il fit signe à bucky de venir.

-vous avez le droit de tout savoir, leurs dit Steve!

Ils allèrent dans le salon. Tous les Avengers étaient là! Il y avait aussi une femme que Sarah ne connaissait pas. Elle était brune . Elle avait les cheveux mi-long. Elle portait casiment le même costume que Steve. Bucky s'exclama:

-c'est toi peggy?!

Sarah se retourna vers lui et lui dit:

-tu la connais?!

-j'ai de vagues souvenirs, lui expliqua t-il.

-oui c'est bien moi, lui dit la femme! Sauf que maintenant je suis Captain Carter!

-quelle rapport avec moi, s'étonna Sarah?!

Tous les autres Avengers partirent, laissant seuls peggy, Steve, bucky et Sarah.

-tu ne te souviens donc de rien, lui dit peggy avec un sourire?

-qui êtes vous, s'impatienta Sarah?!

-ta mère!

Sarah eu la sensation que l'on venait de la poignarder dans le dos. Bucky la prit contre lui.

-pourquoi m'avoir abandonné?

-lorsque je suis tombée enceinte, c'était la guerre. J'ai fait comme si de rien était! Je me suis quand même battue! Mais il y a eu une rumeur comme quoi ton père était mort! Je n'étais pas prête à m'occuper de toi seule!

-J'AI SOUFFERT PAR TA FAUTE, s'énerva Sarah! A CAUSE DE TOI J'AI FAILLI MOURIR! TU M'AS OFFERT A HYDRA!

Sarah frappa son poing sur la table et parti. Elle fut rejointe par bucky. Ils allèrent dans leurs cellules. Sarah courut jusqu'à la salle de bain, où elle s'y enferma. Bucky frappa à la porte pendant près de 6 minutes mais il finit par comprendre qu'elle avait besoin d'être seule. Alors il la laissa.

Soldat!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant