L'accouchement se passa sans trop de douleur. C'était une petite fille. Les tuteurs n'avaient pas encore eu le temps de réfléchir à un nom. Wanda était en train de s'occuper de la petite pendant que Bucky et Sarah cherchaient désespérément un prénom. Ils n'avaient vraiment pas d'idées. Sarah proposa alors:
-et si l'on l'appelait malia!?
-c'est magnifique comme prénom, lui dit il. Et son deuxième prénom ça sera Sofia?
Elle approuva d'un signe de tête. C'est alors que wanda rentra avec la petite.
-il semblerait que Malia réclame papa et maman, dit alors wanda avec un sourire.
Évidemment, elle avait entendue leur conversation. Sarah prit sa fille et la regarda avec amour. Peggy demanda à sa fille si elle pouvait avoir sa petite fille dans les bras. Celle-ci accepta et passa sa fille à sa mère. Peggy était tellement heureuse. Elle en avait les larmes aux yeux. Ça se voyait qu'elle aimait énormément sa petite fille.
Seul Steve n'avait pas l'air heureux. Il refusait d'approcher la petite. Ce qui vexa notre héroïne.
La petite s'endormit. Peggy l'allongea dans le lit et la borda à la perfection. Bucky se rapprocha de sa femme et commença à lui careeser les cheveux pour qu'elle s'endorme. Avant qu'elle ne s'assoupit complètement, il lui dit:
-je te remercie Sarah Carter pour la merveilleuse vie que tu m'offres. Tu me rend tellement heureux. Je suis fier d'être ton conjoint. Tu illumines mes journées princesse!
La jeune fille sourit et s'endormit. Elle était épuisée. Mais elle était heureuse. Ce qui était sûr, c'est que malia allait énormément illuminer la vie de ses parents. Mais aussi la vie de sa grand mère.
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasySarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?