Pendant un moment, elle n'arrêta pas de travailler comme une folle. Au bout d'une semaine, on vint la chercher.
-on va te donner autre chose, lui dit l'homme. A partir de maintenant, tu vas être charger de t'occuper d'un de nos soldats. Tu passeras tes journées prêt de lui. Tu devras observer son comportement, faire ce que l'on te demande en rapport avec lui et pleins d'autres choses. Viens! Je vais te le présenter!
Sarah le suivi. Elle arriva devant une cage. A l'intérieur, il y avait un jeune homme. Il avait les cheveux bruns et une coupe au carré. En entendant la porte s'ouvrir, il leva la tête et la regarda. Elle rentra dans la cage et s'assit à côté de lui. Puis, le vieil homme referma la porte. Sarah se retourna et vit qu'elle était enfermée. Elle se leva et tapa contre la vitre.
-pitié! Ouvrez moi, hurla la jeune fille avec des larmes qui coulaient le long de ses yeux! Ouvrez moi! Ouvrez!!!! Me laissez pas seule!
-tu croyait vraiment que l'on allait embauché une gamine comme toi, ricana le vieux?! Tu ne nous sert a rien.
La jeune fille regarda le vieil homme partir. Elle retourna s'assoir et continua de pleurer comme une folle. Elle senti alors une main carresser son dos. Elle releva la tête et vit le soldat la regarder avec un regard apaisant. En voyant les larmes, il les essuya instinctivement à l'aide de son pouce. Elle le regarda et lui sourit. Il lui rendit son sourire. Son sourire était un peu timide.
-je viens juste de remarquer que je ne connaissais pas ton nom, lui dit elle!
-je m'appelle James Barnes! Mais appelle moi bucky! Et toi?!
-oh...et bien je m'appelle Sarah!
-c'est quoi ton nom de famille?
-je....
Elle le regarda et une larmes coula encore sur sa joue. Bucky l'essuya.
-je suis désolé, s'excusa t-il. C'est un sujet sensible je crois.
-non! Ne t'inquiète pas! Tu ne savais pas! En fait, j'ignore tout de ma famille!
Elle recommença à pleurer! Bucky s'approcha et la prit dans ses bras et lui caressa le dos. Elle se laissa faire.
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasySarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?