Contrôle:

15 2 6
                                    

Sarah se redressa. Elle vit sa mère en larmes. Elle lui prit la main et lui demanda:

-maman! Qu'est ce que tu as? Je sais qu'il s'est passé quelque chose mais je ne sais plus quoi. Dis moi...

Peggy essuya ses larmes et serra sa fille contre elle. C'est alors que d'un seul coup, tous les souvenirs revinrent. Elle commença à trembler. Elle s'en était pris violemment à Natasha. Ils avaient réussis à la contrôler. Elle explosa. Elle commença à hurler de douleur. Puis d'un coup, elle commenca à tout détruire. Peggy courut le plus vite possible pour alerter les autres. Tous le monde evacua le plus rapidement possible le QG. A l'intérieur il n'y avait plus que Sarah. Bucky, voulait la rejoindre mais tony, wanda et clint essayaient de le retenir. Malia prit la main de son père. Il se mit a genoux et la petite princesse lui murmura:

-je veux ma maman.

Bucky se redressa et la porta dans ses bras. Il la regarda et ses yeux commencèrent à se remplir de larmes.

-pourquoi tu pleures papa, s'inquièta la petite.

-pour rien mon cœur. Pour rien...

Il regarda sa fille et lui fit un petit sourire.

Quelques minutes plus tard:

Malia s'était endormie dans les bras de son père. Tony se rapprocha d'eux, suivi de Peggy et Clint.

-il faut que l'on la sorte de là, leurs dit tony. S'il on la laisse dedans, elle pourrait se tuer!

-on est obligé d'attendre que ca se calme un peu tony, lui fit remarquer Clint. Si l'on y va maintenant, c'est nous qui allons nous faire tués!

Tony approuva. Bucky alla allonger sa fille auprès de Diego.

Une heure plus tard:

Le bâtiment était complètement demoli. Tony et clint partirent à la recherche de Sarah. Pendant ce temps, bucky essayait d'appeler les secours.

Deux heures plus tard:

Bucky et peggy attendent toujours tony et clint qui ne sont toujours pas revenus. Les secours attendaient eux aussi. C'est alors que bucky vit revenir nos deux héros. Tony avait dans mes bras la jeune fille. Elle était inconsciente. Bucky se rua sur eux. Il attrapa Sarah et la porta jusqu'à l'ambulance la plus proche. Il allongea sa femme sur un brancard. Tous les avengers, y compris Natasha et Steve montèrent dans une ambulance. Bucky resta près de Sarah. Il était inquiet. Il la suppliant de tenir bon. Elle avait une très mauvaise respiration. Elle était entre la vie et la mort...

Soldat!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant