Bucky commença à s'installer dans le lit. Sarah, quand à elle, était assise dans son fauteuil roulant. Elle lisait un livre.
-toujours plongée dans ta lecture, lui dit Bucky sur un ton de rigolade?!
-tu devrais lire de temps en temps,lui dit elle. C'est vraiment passionnant!
Bucky vint alors à côté d'elle. Il regarda un peu son livre.
-je suis sur que si hydra ne s'en était pas pris a toi tu aurais été meilleur, lui dit elle tout en grimaçant.
-c'est aussi ton cas, mon cœur! Mais réfléchis 2 minutes! Si hydra ne s'en était pas prit à nous, on ne se serais jamais rencontrés.
Sarah ferma son livre et tourna la tête vers lui. Il avait pas tort. C'est alors que quelqu'un toqua à la porte. C'était tony!
-pardonnez moi du dérangement. Mais c'est trop dangereux de vous laissez comme ça!
-que voulez vous dire, monsieur, demanda Sarah en attrapant la main de Bucky?!
-vous êtes des assassins! Vous avez failli me tuer! Vous devez être enfermés!
-comment avez vous survécu, demanda Bucky?
-J.A.R.V.I.S, une intelligence artificielle à retiré la balle! Maintenant levez vous! Et sortez de ce fauteuil roulant mademoiselle! Vous allez très bien!
Sarah, à contre cœur se leva et manqua de tomber. Bucky la rattrapa et la prit contre lui de manière à ce qu'elle puisse tenir debout. C'est alors que tony arriva derrière eux et les endormis. Natasha arriva.
-c'était vraiment obligatoire, demanda t-elle?!
-simple mesure de sécurité, lui dit il!
Natasha attrapa Sarah et tony se chargea de bucky. Ils les enfermèrent dans une cellule.
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasySarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?