Le lendemain, Sarah se leva et constata qu'il n'était plus à côté de lui. Elle se redressa et le vit. Il était là, assis de vont la porte. Elle se leva et le rejoignit. Il tourna la tête.
-ça fait longtemps que tu es debout, lui demanda t-elle?
-je n'ai pas dormi, Sarah, lui dit il. D'ailleurs, tu es très belle quand tu dors, ajouta t-il.
Elle lui sourit et posa sa tête sur son épaule. Comme à chaque fois, il lui caressa le dos. Elle était bien auprès de lui. Elle se sentait enfin a sa place.
-tu aimes bien quand je te prends comme ça, lui demanda-t-il avec un sourire sur ses lèvres?
-juste le fait d'être avec toi me fais un bien fou!
-je t'ai jamais demandé mais est ce que tu aimes quelqu'un?
-bucky! J'ai vécu casiment toute ma vie enfermée ici! Je n'ai jamais vu personne à part toi! Mais tu es juste mon ami! Il n'y aura jamais rien entre nous!
Bucky eu un petit sourire. D'un coup, une voix retentit:
-Écartez vous de la porte! Je vais entrer.
Bucky se leva. Il aida Sarah à se lever et l'attrapa ensuite par la taille pour qu'elle aille plus vite. Ensuite, il s'assirent. Un des gardes entra et attrapa bucky de force. Sarah hurla de peur et recommenca à pleurer. Elle se leva avec une grande rapidité et essaya d'empêcher le garde de s'en prendre à Bucky. Elle hurla:
-LAISSEZ LE TRANQUILLE! LACHEZ LE! VOUS ALKEZ LUI FAIRE MAL!
Un deuxième garde entra dans la pièce et poussa brutalement Sarah. La jeune fille commença à trembler. Malgré tout, elle prit son courage à deux mains et tenta de pousser le garde. Le garde prit alors son mégaphone et appela un autre garde. Le second garde rentra avec un sédatif. La jeune fille continuer de se débattre lorsqu'elle senti une petite piqûre au niveau de son épaule. C'est alors qu'elle tomba. Je premier garde qui la tenait la déposa délicatement sur des oreillers. Ensuite, ils sortirent et l'enfermèrent.
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasíaSarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?