Inconnu:

22 2 5
                                    

Le lendemain, ce fut Natasha qui vint réveillée Sarah. Lorsque la jeune femme se redressa, elle vit un jeune garçon, à peine plus jeune que Malia dans les bras de Nat.

-qui est il, lui demanda t-elle en se frottant les yeux?

-c'est mon fils, lui répondit la jeune femme rousse.

-j'ignorais que tu étais en couple!

-je l'ai été! Je ne sais pas si à l'heure actuelle je le suis encore ou non.

-qui est le père?

-je l'ignore justement! En fait, j'ai des doutes.

-tu penses que c'est qui?

-logiquement c'est censé être Bruce mais j'ai le pressentiment que je me trompe!

-tu as couché avec un autre homme que Bruce?

-oui!

-dans ce cas tu devrais faire un test de paternité!

-dès que tony a fini avec ta fille, il est censé s'occuper de moi! Pour l'instant, la priorité c'est ta fille!

-tu sais quand est ce que je pourrais la récupérer?

-tu peux y aller maintenant. En fait, Tony m'a envoyé te réveiller pour que tu rejoigne bucky et Malia.

Sarah alla se changer. Ensuite, elle sortit de la salle de bain et suivit Natasha jusqu'à sa fille.

-comment s'appelle t-il, lui demanda Sarah en chemin?

-Diego! Et son deuxième prénom c'est clint.

-clint comme l'avengers?

-oui! Comme c'est mon meilleur ami, je voulais que mon enfant ai son prénom.

-mais Natasha. Il y a quelque chose d'étrange! Hydra à fait de nous des tueuse. Et il m'avait dit qu'il m'avait retiré mon appareil reproducteur! Comment se fait il dans ce cas que j'ai réussi a avoir une fille?

-je suis dans la même situation! Je ne peux pas non plus à l'origine avoir des enfants! Et pourtant! Je pense qu'ils ne nous ont jamais enlevés notre utérus et qu'ils nous ont dit ça simplement pour nous effrayés. Mais je préfère mieux ne pas avoir d'explication. Je suis heureuse avec mon fils et c'est tout ce qui compte pour moi. Enfin peu importe! Au fait, ta mère et ton père vont vous rejoindre. Ils pensent que ça serait mieux que vous restiez au QG!

Sarah hocha la tête. Au bout de quelques minutes, elle vit sa fille. Elle se jeta sur elle et la prit dans ses bras. Elle l'embrassa avec amour. La petite fille enlaca à son tour sa mère. Elle finit par la poser au sol et rejoindre bucky. Il oui déposa un baiser sur le front. Ensuite, Sarah laissa Malia avec Diego et Natasha. Bucky souhaitait lui parler d'urgence. La jeune femme s'assit sur une chaise et demanda:

-qu'est ce qui se passe mon cœur?

-je suis assez inquiet!

-pour Malia?

-oui! Je pense que l'on ne devrait pas la remettre à l'école. On sait maintenant qu'hydra à aussi le contrôle sur elle! Elle doit rester avec nous!

Sarah hocha la tête.

-je te promet que je la protégerai, lui dit elle. Je ne laisserai personne lui faire de mal

-ça me rassure, sourit bucky. Je n'ai pas l'intention de retourner travailler Sarah! J'ai démissionné. Je ne peux plus supporter d'être loin de vous! J'ai peur que vous soyez en danger.

Une larme coula sur la joue du jeune homme. Sarah se leva et l'essuya. Elle le serra contre lui et  murmura:

-je ne sais pas ce que je serai devenue sans toi!

Soldat!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant