Torture:

74 7 3
                                    

Après avoir rencontré sharon, sarah détacha la tresse qu'elle avait gardé depuis un peu trop longtemps. Bucky n'arrêtait pas de la fixer. Mais lorsqu'il vit ses beaux cheveux, bruns et parfaitement bien bouclés, il l'empêcha de les rattacher.

-je t'avais encore jamais vu les cheveux lâcher, lui dit il. Laisse les plus souvent comme ça! Tu es magnifique comme ça!

Il lâcha alors son poignet. Elle le regarda et lui sourit.

-je déteste avoir les cheveux comme ça, lui dit elle avec une petite grimace sur le coin de sa bouche. Mais puisque tu veux que je les laisse comme ça, alors t'es désires sont de ordres.

C'est alors que Natasha rentra dans la cellule et prit alors Sarah par les cheveux. Sarah poussa un hurlement de douleur et se debatit pour qu'elle la lâche. Bucky fit de même. Natasha réussi à repousser bucky. Ensuite, elle emmena Sarah hors de la cellule, tout en la tenant par les cheveux. Elle referma la cage. Bucky alla devant la vitre et frappa dessus comme un malade. Natasha n'en tient pas compte et poussa Sarah. Au bout d'un moment, elle poussa la jeune fille et la fit s'asseoir sur une chaise et la menotta. Puis, elle parti. Tony arriva.

-vous me voulez quoi, lui dit elle avec un souffle très rapide?!

-tu vas devoir me dire se trouve le QG d'hydra, lui dit il.

-et si je refuse?!

-alors tu en subira les conséquences!

Sarah comprit alors ce qu'il allait se passer. Elle regarda tony et rigola.

-je peux savoir ce qu'il y a de drôle, lui demanda tony?!

-vous ne pouvez pas comprendre, continua de rire Sarah.

Tony fit un signe à Natasha. Elle sortie de la pièce et revint avec Bucky. Elle le tenait par les cheveux. Il avait quelques choses dans la bouche. La jeune fille cessa immédiatement de rire et se tourna vers tony, avec un air d'inquiétudes.

-qu'est ce que vous allez faire,.lui dit Sarah avec une grosse inquiétude?

-c'est simple, lui dit tony, si tu  refuse de coopérer ou de parler alors, tu vois la machine la bas -tony lui indiqua une grosse machine- ton petit ami va y passer! Et je te promet qu'il va souffrir!

Sarah regarda alors bucky. Elle ne savait vraiment plus quoi faire. Bucky lui dit alors:

-ne dis rien!

Natasha le frappa. Sarah commença encore une fois à pleurer.

-je suis désolé, je ne sais pas il se trouve, dit elle.

-très bien, dit alors Tony en faisant signe à natasha de lui apporter Bucky.

Tony attacha bucky à la machine et il l'enclencha. D'abord, bucky ne dit rien. Puis, il hurla. Dans son cri, on sentait la douleur. Sarah tenta de faire comme si tout allait bien mais c'était peine perdue. Alors, elle regarda tony et le supplia d'arrêter. Il stoppa la machine et lui reposa la question. Elle lui répond:

-je ne sais pas précisément où se situe leur repère! Mais, si mes souvenirs sont bons, il se situe en Islande! C'est un grand château.

Tony la regarda et la détacha de la chaise. Elle se leva et prit bucky. Ensuite, elle retourna dans la cellule avec lui.

Soldat!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant