Sarah sortit de la douche. Elle portait un haut blanc sans manches et un short troué en jean. Bucky la regarda de bas en haut.
-tu es très belle, la complimenta t-il.
-c'est pas comme ça que tu vas me récupérer, lui dit elle, en prenant son assiette de pâtes.
-écoutes Sarah! Je m'en veux tellement! J'ai vraiment fais de la merde! J'ai parlé de quelques choses qui étaient impossible pour toi. Je n'ai pensé qu'à moi et....
Il ne put pas finir sa phrase car Sarah le prit contre elle.
-tu sais que je ne peux pas abandonner cette enfant qui est le notre! Je n'ai que 16 ans comme tu dis! Mais je ne vit pas une vie comme les gosses de 16 ans sont censés vivre. Ma vie est plus dur. S'il te plaît bucky! J'ai besoin de cet enfant.
Sarah avait les larmes aux yeux. Bucky se détacha d'elle et la regarda dans les yeux.
-tu es sur d'être prête, demanda-t-il?
Elle hocha la tête. Bucky lui dit:
-dans ce cas....
Sarah sourit et le serra contre elle.
-je t'aime bucky barnes!
-moi aussi Sarah...
Il ne put pas finir sa phrase.
-dis le, lui dit elle!
-Sarah Carter!
Elle lui sourit et le serra à nouveau contre lui. La jeune fille se détacha de lui, prit sa main et l'emmena dans le salon.
-on a quelque chose à vous dire, murmura t-elle.
Tout le monde la devisagea.
-jai..enfin, nous avons l'intention de le garder!
Ils avaient compris de quoi elle parlait! Iron Man s'avança et lui dit:
-dans ce cas, je vais être obligé de vous sortir de ma maison!
-je vous demande pardon, s'avança peggy en tenant la main de son époux?! Vous avez l'intention de mettre à la porte ma fille et son mari simplement parce qu'elle est enceinte?! Honte a vous tony stark.
Elle prit par la main sa fille et l'emmena jusqu'à dans sa chambre. Bucky et Steve les avaient suivis.
-faites vos bagages, ordonna la mère. Je ne resterai pas ici une seconde de plus! Et vous non plus!
Sarah prit une valise et commença à la remplir. C'est alors que bucky arrêta son geste.
-vas te reposer mon cœur! Je m'en occupe!
La jeune fille lui passa la valise, lui déposa un bisou rapide sur la joue et alla s'assoir sur le lit.
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasíaSarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?