Le temps passe et bucky ne se remet toujours pas du décès de celle qu'il aime. Il passe ses journées refermés sur lui même. Toutes les nuits, il fait des cauchemars. Il la voit tout le temps mourir! Elle hante ses nuits! Il en souffre. Il se culpabilise énormément. Pour lui, c'est de sa faute si elle est morte. Pour lui, il a pas été assez présent pour elle quand elle en avait le plus besoin. Chaque matin, il vient pleurer sur son cadavre. Il refuse qu'elle soit enterrée.
Un matin, alors qu'il venait la voir comme tous les matins, il remarqua qu'elle avait disparu. Prit de panique il se retourna et tomba nez à nez avec....
-bonjour mon chéri, lui dit Sarah avec une larme sur le coin de sa joue!
Elle s'avança et tendit les bras pour qu'il la serre contre lui. Des larmes coulaient sur leurs joues. Il n'hésita pas une seule seconde et la serra contre lui. Steve arriva avec peggy.
-c'est toi, Sarah, demanda Peggy en posant sa main sur sa poitrine?
Sarah s'avança vers ses parents et se jeta dans leurs bras. Tous les avengers étaient là. Ils étaient si heureux de la revoir. Wanda la prit dans ses bras. Soudain, Sarah courut jusqu'au toilettes. Mort d'inquiétudes, bucky la suivit et il la retrouva la tête dans la cuvette. Il attrapa ses cheveux pour les tirer vers l'arrière qu'elle ne les salissent pas. Une fois qu'elle eut fini, elle tira la chasse et s'assit sur le siège.
-qu'est ce qui t'arrive, lui demanda Bucky?
-apporte moi la trousse de toilette que je prenne un cachet, lui dit elle rapidement.
Bucky eut à peine le temps de se lever que Sarah recommençait déjà à vomir. Une fois fini, bucky courut jusqu'à la chambre et prit la trousse de toilette. Il la rapporta à Sarah. La jeune fille fouilla dedans et en ressortit un paquet de serviettes hygiénique. Elle regarda longuement le paquet. Puis....
-NON! C'EST IMPOSSIBLE, s'angoissa la jeune fille!
-parles moi chérie, le supplia Bucky.
En voyant que Sarah regardait son ventre, il comprit!
-tu es sur que c'est ça, lui demanda Bucky avec sérieux?!
Elle se tourna vers lui, lui lança un regard rempli de stress et lui dit:
-j'espère pas!
VOUS LISEZ
Soldat!
FantasySarah est une jeune fille âgée de 16ans. Elle a été abandonné à la naissance puis a été accueilli à bras ouvert par des étrangers! Maiz qui sont ils?